Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exode

Clan Lineage II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [BG]Arkana

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkana
Membre
Membre
Arkana


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2007

[BG]Arkana Empty
MessageSujet: [BG]Arkana   [BG]Arkana Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:51

Le bateau fit sonner sa cloche une dernière fois avant d'accoster. Tandis que les marins s'affairaient a encorder les amarres, Arkana observait avec attention la ville qui apparaissait au loin.

-Gludin... mouais ca a pas l'air si terrible que ca...

Le voyage avait été long, et elle pestait contre son père qui l'avait envoyé ici.

-Tu veux de l'aventure? Le village de nos ancêtres t'ennuie? Alors va t'en, lui avait il dit, fait comme tous les autres et va voir comment le monde est fait. On en reparlera a ton retour...
-Ben c'est qu'il se passe jamais rien chez nous. On est des Orcs, on devrait être des guerriers, mais au lieu de ca on est des fermiers.

Le chaman avait alors levé les yeux au ciel. Il pris une carte soigneusement entreposée dans un tiroir, la déplia sur la table de bois et pointa du doigt:

-Voila ou nous sommes. Ces terres font parti de l'Empire de Rune. C'est justement la ou tu va commencer a aller. Ensuite, tu te rendra par bateau a Gludin, une ville appartenant au Royaume de Giran. Puis tu te dirigera vers Gludio, Dion pour enfin atteindre Giran. Des que tu l'aura atteints, tu te débrouillera pour la suite de ton chemin, mais je pense que tu devrais déjà trouver de quoi t'occuper la bas.

-Ca me paraît sympathique.

-Je l'espère bien, parce que tu pars tout de suite. Si tu n'es pas revenue d'ici la, c'est que tu t'amusera plus qu'ici. Ou que tu sera morte. Maintenant, bon voyage.

-Heu...je peux avoir un peu d'argent?

-File d'ici tout de suite !


Arkana secoua la tête avant de rentrer dans le village de Gludin. Finalement c'était un peu plus joli que prévu, mais cela restait encore loin de ce qu'elle avait pu entendre sur les merveilles du monde.

-Bon...maintenant Gludio... Comment je vais aller jusque la bas moi, j'ai déjà marche du village jusqu'à Rune, j'en ai plein les bottes...

-Pourquoi ne demande tu pas aux passeuses de t'y envoyer?

L'orcesse tourna la tête pour apercevoir...rien.

-En bas...

Elle baissa les yeux pour finir sur le visage d'une naine souriante.

-Tu es petite.

-C'est le principe des nains. Tu cherches ton chemin?

-Je veux me rendre a Gludio, puis Dion pour aller a Giran.

-pourquoi ne va tu pas a Giran directement?

-On peut?

-Bien sur, va voir la passeuse, elle va t'y envoyer directement, moyennant quelques adenas.

-Je n'ai pas d'argent du tout.

-En voici un peu, cela devrait être suffisant.

Arkana pris la bourse, puis s'interrogea:

-Tu es bien gentille, ca cache quelque chose?

-Pas du tout.

-Ha bon merci.

Tout en regardant le contenu de sa nouvelle acquisition, elle se dirigea vers la passeuse que la Naine lui avait indiqué. Après un voyage « étrange », la splendide ville de Giran s'offrait a elle.

-Bon...bah maintenant trouver du travail...

Elle s'enfonça alors dans la foule, bien décidée a pouvoir fermer le bec de son père dès son retour.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG]Arkana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode :: Role Play :: Backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser