Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exode

Clan Lineage II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [BG] Rebeka

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebeka
Membre
Membre
Rebeka


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

[BG] Rebeka Empty
MessageSujet: [BG] Rebeka   [BG] Rebeka Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:44

Rebeka est née dans un famille de mage chez les Drow. Son pere etait un des instructeur de l'ecole des Arts Noirs et il etait quelqu'un de tres ouvert vis a vis des autres nations. Cette ecole etait réputé en son temps et grace au pere de Rebeka de nombreux echanges etaient organisés avec les autres peuples. Un jour, lors d'un de ces echanges, Rebeka rencontra celui a cause de qui tout arriva.
Cet echange avait lieu avec leurs cousins les elfes. Ils voulaient comparer leurs sorts et leurs sciences. Mais lorsque Rebeka l'appercu pour la premiere fois au milieu de cette foule, elle su qu'à partir de ce jour, plus rien de serait pareil.
Il s'appelait Osy. Il etait grand, blond, beau comme un dieux, fort comme un taureau et sa science des sorts et de la magie etait la plus importante que Rebeka avait vue jusque là.
Pendant la semaine que dura l'echange, Rebeka ne quitta pas Osy d'une semelle. elle devint son ombre. Là ou Osy arrivait, Rebeka suivait. Elle ne mangeait plus, elle ne dormait plus. Son pere s'inquieta pour elle. Mais le feu qui la devorrait etait plus fort que tout. Rebeka ne vivait qu'a travers Osy, Rebeka ne vivait que pour Osy.
L'echange s'acheva, et il fallu bien repartir chez soi. Rebeka inventa milles astuces pour rester mais rien n'y fit, elle dut partir.
Osy avait bien remarquer cete Drow qui la suivait partout. Il avait bien remarquer qu'il n'avait qu'a dire qu'il avait envie de telles ou telles choses pour que la Drow s'en occupe et lui apporte sur le champs. Mais Lui avait bien d'autres choses en tête.
Apres le depart des invités, Osy alla voir son pére et lui para de son projet. Il voulait aller voir les ruines Elfes de Talking Island. Son fils etait grand, fort, il ne s'opposa donc pas a ce projet et le laissa partir.
Cependant, le destin voulu que Osy n'arriva jamais dans cette ile. Le bateau qui l'avait emmené n'arriva jamais a destination. Disparu ? Enlevé ? Mort ? Vivant ? nul ne le sais encore aujourd'hui.....
Aprés bien des hesitations le pere de Rebeka lui expliqua ce qui était arrivé, le depart et la disparition....
Aujourd'hui encore, Rebeka parcours le vaste monde à la recherche de son amour perdu. Tant qu'elle n'aura pas trouvé de trace, de preuves, elle continuera à le chercher, elle continuera a vivre pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Rebeka
Membre
Membre
Rebeka


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

[BG] Rebeka Empty
MessageSujet: Re: [BG] Rebeka   [BG] Rebeka Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:22

* Dans une grotte à côté d'un squellette, un voyageur à trouver ces quelques mots qu'il souhaite vous faire partager *

A tous ceux qui se souviendront de moi et de mon histoire, je souhaite laisser ces quelques mots.
J'ai parcouru le monde de nombreuses fois à la recherche de mon amour perdue.
Mais plus que mon amour, aujourd'hui, Je n'ai plus de force, le peu de vie qu'il me reste, me sert à vous ecrire ces quelques lignes.

Souvenez vous de moi, le soir, lorsque auprés du feu vous raconterez de belles legendes à vos enfants.
Souvenez vous de mon amour et de la force que j'ai mis à essayer de le retrouver. Cette force qu'il me manque aujourd'hui.

Je voulais vous raconter bien d'autres histoires, mais je n'aurai pas le temps. Je sens la vie qui me quitte

Ad_________

* Le reste du parchemin n'est guére compréhensible comme si la personne qui écrivait n'arrivait plus à tracer les lettres*
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Rebeka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode :: Role Play :: Backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser