Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exode

Clan Lineage II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Koubashii, dans la colle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koubashii
Membre
Membre
Koubashii


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 27/07/2007

Koubashii, dans la colle. Empty
MessageSujet: Koubashii, dans la colle.   Koubashii, dans la colle. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:10

Hi, I'm the dude.

J'm'appelle Laurent, plus connu sous le nom de Koubashii, ou Morilòkë. 17 ans, vacciné, en santé relativement bonne, le poil soyeux.
LinéageII, ça a été une courte periode de je sais plus combien de temps aux cotés de gens sympas qui sont, avouons-le, ... ... ici. Mais, LineageII, c'est fini pour moi, un peu soulé du jeu quand même. Cependant, je squatte ce forum vilement, pour garder contact avec les gens qui jouent encore.

Autrement, j'ai presque une vie à coté, je suis lycéen en terminale STI électronique. Et le week end, en général, je sors voir des gens. Z'avez vu, on dirait presque une vraie vie hein ? XD

Haha !! Ce n'est qu'illusion, les gens avec qui je traine sont une bande de gens de 16 - 26 ans qui jouent au même MMORPG que moi ( Ragnarök Online ), sont dans la même guilde, itou.

Sinon, grand, blond cendré, yeux bleus, ça paraitrais presque attrayant, si y'avait pas ce fichu coté humoristique pourri qui les a tous marqué. Mais rassurez vous, je m'entraine tous les jours à le cacher un peu mieux, et à le retenir.

Après ça ... Mon grand plaisir, c'est d'occasionellement venir exasperer et désesperer Lounafys, juste pour rire. Mais juste pour rire, hein. Quoique, ça depend de ses réactions ! x)

Allez, à la prochaine, si vous voulez plus d'infos, n'hesitez pas à demander, je me ferais un plaisir d'étudier la question plus en profondeur.
Sinon, vous pouvez aussi visiter ceci, pour me faire plaisir. Merci.

Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://moriloke.free.fr/
Bulle
Administrateur
Administrateur
Bulle


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Neuilly sur Marne [93]
Date d'inscription : 21/07/2007

Koubashii, dans la colle. Empty
MessageSujet: Re: Koubashii, dans la colle.   Koubashii, dans la colle. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:19

*vox off* Bienvenue Koubashii

Expdr What a Face Mouais embeter la louna z'aller voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.ephpbb.com
 
Koubashii, dans la colle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ BG ] Koubashii, les chroniques d'une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser