Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exode

Clan Lineage II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BG] Lounafys

Aller en bas 
AuteurMessage
Bulle
Administrateur
Administrateur
Bulle


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Neuilly sur Marne [93]
Date d'inscription : 21/07/2007

[BG] Lounafys Empty
MessageSujet: [BG] Lounafys   [BG] Lounafys Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:14

Lounafys fille unique, vit le jour dans un petit village d'elfe dans une famille assez pauvre.
Alors qu'elle n'avait que 8 ans, le village ou elle se trouvée fut ravagé par une troupe d'elfes noirs, ils étaient un nombre incroyable, ils ne laissèrent pas grand chose sur leur passage Lounafys ainsi que ses parents réussirent à se faufiler hors du village en trouvant refuge dans un petit abris qu'ils avaient mis en place sous terre, les parents de Lounafys étaient ingénieux.
Mais vu que le village avait été ravagé il ne restait plus rien à ses parents, ils étaient ruinés...
Ils ne pouvaient plus garder Lounafys, ils ne pouvaient plus l'assumer ni la nourrire... Ils reflechirent sans arrêt pour trouver une solution mais elle ne se montra pas... Personne pour les aider, ils étaient tous morts.

Alors son père la regarda dans les yeux et lui dit :


« Le père » Lounafys, Il va falloir que tu parte ... nous ne pouvons plus t'élever
« Lounafys » non je ne veux pas partir pourquoi dis tu cela je veux rester près de vous !
« Le père » Tu n'as pas le choix, Va t'en ... dit-il à contrecœur.
« Lounafys » Mais je suis si jeune, je ne peux me débrouiller toute seule !
« Le père » Part vers les terres d'Aden tu trouveras certainement des gens la-bas pour t'aider. Mais avant prend ceci.


Il lui donna un petit paquet lié d'une ficelle et un livre de magie

« Lounafys » Qu’est ce que c'est ? et le livre ne suis-je pas trop jeune ?
« Le père » Non, tu ne l'ouvrira qu'une fois arriver à Aden ... Adieu ma fille, j'espère que tu deviendras une grande magicienne pour nous montrer tes talents plus tard... Tu vas devenir quelqu'un de puissante, je le sais.

Le père mit Lounafys sur un chemin et lui dit d'aller toujours tout droit et de ne pas se retourner.

Lounafys commença à marcher en pleurant mais ne se retourna pas et son père s'écroula par terre par manque nourriture, il avait tout donné à sa fille et sa mère n'en échappa pas non plus.

Lounafys marcha, marcha encore et encore, elle trouva refuge dans la foret, dans laquelle elle se nourrissait, se protégeait.
Elle se demandait tous les jours que pouvait il bien y avoir dans ce paquet.
Elle arriva enfin sur les terres d'Aden exténuée par ce long chemin. Décidant qu'on l'avais forcé à se débrouiller par elle même, elle continua comme cela en demandant l'aide de personne. Elle ouvra enfin le paquet et découvrit une broche avec une fleur, elle ne la quittera plus.
Elle appris la magie très rapidement et maîtrisa pas mal de sortilleges et fit la connaissance d'amis comme Ambrius et Savana, Lounafys n'en dit pas beaucoups sur son histoire car son passé est flou, elle se demande si elle à été abandonné ou si ses parents ont fais ca pour son bien avec toujours dans sa tête leurs visages, même si elle ignore toujours qu'ils sont morts ...
Depuis Lounafys ne sors que rarement seule, elle vit avec la peur de se faire attaquer comme son village natal, la plupar du temps elle sort avec son ami Ambrius.
Elle à toujours en tête de venger son village, mais recherche désespérément ses parents, une quête sans fin ...



*Un bon bout de temps passa et Lounafys devenu puissante, elle rejoignit la communauté Elfique avec pour chef Isandel. Le clan se souda et la machine était en marche pour la victoire, tout aller pour le mieux, tout le monde s'entraîner dur pour cette guerre, le pouvoir de Lounafys ne cessé de grandir et elle avait des amis solides sur lesquels compter.

Mais c'était seulement une apparence qu'elle se donnait en public

Une fois seule, elle pensait toujours à ses parents, les images défilés dans sa tête... Elle ne cesse de les rechercher mais sans résultat ... Une elfe énergique et volontaire mais avec un passé dur à vivre...
Avec le temps elle s'es mis en tête qu'elle ne reverrai plus ses parents, elle eu du mal à l'avaler mais il en était ainsi.

Un jour banal allais peut être bouleverser le destin de cette jeune elfe.

Elle fit connaissance d'un humain du nom de Famas, nouveau sur ces terres et chef du clan Arachnid, ils discutèrent jour après jour, Louna commencé à s'attacher à cette humain... Peut être même plus ...

Mais un problème se posa leur clans était ennemis
Un jour Famas emmena Louna à Heine, au bord de l'eau, Louna ne pouvait plus cacher ses sentiments.


« Lounafys » *pose sa main sur celle de Famas*
« Famas » *laisse faire*
« Lounafys » *retire sa main* Excuse moi ... *gênée* Ma main te dérangeai t'elle ?
« Famas » Non pas du tout.
« Lounafys » *remet sa main* *regarde Famas dans les yeux* Tu sais .. Tu es différent de tous les autres, je vois en toi tellement de chose quand je te regarde ..
« Famas » Louna toi t'es magnifique
« Lounafys » *gênée* Merci
« Famas » Es raisonnable ?
« Lounafys » Je ne sais pas... *s'approche de lui et lui chuchote* Toi tu es un prince charmant
« Famas » *rougis* *embrasse Louna sur le front* Désole.. Je n'ai pas pu résister
« Lounafys » *souris* C'est pas grave...
« Famas » Louna ?
« Lounafys » Oui ?
« Famas » Je .. Je .. rahh Je t'aime...
« Lounafys » *rempli de joie et émus* Moi aussi...


Une histoire commence et en secret à l'abri des regards indiscrets.

Ce fur le grand jour ! Une foule a Giran, c'était le moment de l'annoncer a tous.


« Famas » J'ai une annonce assez importante a faire ! *regarde Lounafys* Viens approche
« Lounafys » *se place a coté de Famas*
« Famas » Voila ... Lounafys ?
« Lounafys » Oui ?
« Famas » Je t'aime
« Lounafys » Famas ? *n'attend pas la réponse* Je t'aime


Le peuple était au courant désormais, les problèmes ne faisait que commencer.

Sa décision fut très mal prise par son clan, Ambrius ne l'accepta pas et Louna rentra en conflit avec lui... Des réflexions perpétuelles, Louna eu une grande déception son compagnon qui l'accompagnait depuis toujours ne voulu même pas accepter son choix et entendre parler de ce Famas.

Louna se senti incompris, qui pouvais comprendre après tout ? personne... personne...

les membres du clan la prie pour une traite au début puis elle s'expliqua :

C'est moi choix, c'est ma destiné, je l'assume c'est lui que j'ai choisi et sa sera ainsi mais mes frères, cela ne veut pas dire que ne suis pas des vôtres ! je suis des vôtres et le resterai faite moi confiance je vous demande juste d'accepter mon choix ...

Cela fut accepter par la plupart sauf un.

Depuis ce jour Louna se pose tellement de question, elle sais très bien que la guerre peut éclater d'un moment à l'autre et elle se retrouve entre les 2 :

-D'un coté Famas, son amour
-De l'autre son clan auquel elle était dévoué

Lorsque la guerre commencera que fera t'elle ? Que deviendra t'elle ? Elle devra agir certainement contre sa volonté, devra même peut être tuer à contre coeur mais une promesse a été faite , elle ne touchera jamais a Famas ...


..........................................


*Le temps passa et Louna dû faire une choix.

Un amour qui s'oppose a son clan, un clan qui s'oppose a son amour ...

Tiré d'un coté et de l'autre, insupportable

Sous de telles pressions Louna ne pouvais plus continuer ainsi, elle pris donc la décision de quitter la Communauté Elfique, elle n'y était plus à sa place ...

Après avoir quitter la Communauté, elle rejoignit son bien aimé au sein de son clan, les Arachnid.
Tout se passait pour le mieux mais sans le vouloir Lounafys causa des troubles dans le clan, des conflits éclatèrent.


« Lounafys » Encore des conflits… Quand aurai-je la paix ?
*soupire*
Je ne sais plus quoi faire, pourtant ce choix paraissait le plus approprié !
Je ne peux continuer à semer la pagaille dans ce clan, encore une fois je vais devoir partir…
Excuse moi Famas… Tu comprendras par la suite.


..........................................
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.ephpbb.com
Bulle
Administrateur
Administrateur
Bulle


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Neuilly sur Marne [93]
Date d'inscription : 21/07/2007

[BG] Lounafys Empty
MessageSujet: Re: [BG] Lounafys   [BG] Lounafys Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:14

*Lounafys quitta les Arachnid pour continuer son chemin seule et réfléchir…

Famas ayant apprit cette nouvelle fût bouleversé, il prit ceci comme un éloignement mais ce n’était pas le cas. Mais sans s’en rendre compte, Lounafys causa par la suite la perte de son clan. Elle n’avait causé que des problèmes… Elle s’en voulait, alors elle décida de rester seule pour ne plus causer préjudice à quelqu’un…

Après beaucoup de réflexion, elle forma son clan et réuni des membres précieux à ses yeux et fit rentrer de nouveaux élément pour construire un clan fort et prendre le pouvoir. Le Phoenix d’Argent. Une nouvelle ère.

Mais elle ignorait une chose extrêmement importante, un détail que Famas n’avait pas émis dans leurs conversations.

Famas transformer en humain pour pouvoir accomplir sa mission, mais elle ignorait totalement que le fait que Famas échoue et brise le contrat avec l’arbre causerait sa perte…
Ils étaient tous les deux assis auprès de l’Arbre non loin du village des elfes. Famas commença à dire adieu à Louna.


« Famas » Il est temps pour moi de partir… J’ai échoué Louna… J’ai échoué…
« Lounafys » Non tu n’as pas échoué !!! Ne baisse pas les bras je t’en pris... Recommence... Refonde ton empire je t’en pris… *les larmes commencèrent à s’échapper de ses yeux*
« Famas » C’est trop tard Lou… Regarde *regarde en direction de l’Arbre* il m’appelle… Il est temps pour moi de partir et de te dire au revoir…
« Lounafys » *Lui coupant la paroles* NONNNN… *Commence à pleurer* Bat toi je ne veux pas te perdre Famas Je t’aime… Je t’aime…
« Famas » Je serais toujours la Lou… Je vis en toi… Je t’aime *L’embrasse une dernière fois* *Commence à s’avancer vers l’Arbre et disparaît peu à peu*
« Lounafys » *En pleure* Ton bras !! Il disparaît, Famas ne me laisse pas POURQUOIIII ?!
« Famas » *Jette une Branche à terre* Tiens, c’est la clé de mon pouvoir, elle te reviens, réussis dans ce que j’ai échoué, Lou, fais le pour moi, monte ton clan au sommet. *Il finit par disparaître totalement*
« Lounafys » Nonnnn *se mit a pleurer toute les larmes de son corps* Tu n’avais pas le droit de me le prendre PAS LUI !!! PAS LUI !!! Tu entends ??!! *cris*


Lounafys resta un moment au bord de l’eau en pleure n’arrivant pas à consoler son chagrin… Elle était dans un état pitoyable, les yeux rouges à forces de pleurer et à bout de force, elle était restée près de l’arbre un bon nombre de jours sans manger ni boire. Elle rentra à Giran où elle retrouva ses compagnons dont Koubashii, elle tenta de lui expliquer, Koubashii la consola comme elle le pouvait mais Louna resta inconsolable.

La branche plantée dans le sol devant l’église, elle ne la lâcha pas du regard.


« Lounafys » On devait se marier… Adieu mes rêves, Famas je t’aime et je t’aimerai toujours… Je mènerai mon clan au sommet, pour toi ! Pour nous !


Le Phoenix d’Argent avançait à grand pas, tout sembler aller pour le mieux mais pourtant elle ne pensait seulement à une chose : FAMAS. Elle se rendait régulièrement auprès de l’Arbre pour pleurer, oublier, penser. Mais un jour elle fût prise d’une telle colère, d’une telle rage, qu’elle s’en prit violemment à l’Arbre.

« Lounafys » Toi l’Arbre, comment oses-tu me prendre l’être que j’aime le plus au monde ?! De quel droit ?! *S’approche de l’Arbre et commence à lui donner des coups de battons en y mettant toute sa force*

Cela dura plusieurs heures, elle finit par tomber à terre par épuisement, plus de force, abattu par terre elle regarda le ciel.

// Lounafys… //

« Lounafys » *Se releva difficilement* Qui es là ? *Regardant autour d’elle*
// Pourquoi t’en prend t’en prend tu à moi ainsi ? //
« Lounafys » Qui a dit ça ? *Ne comprend pas qui lui parle*
// l’Arbre sur lequel tu déchaînes ta colère depuis un moment //
« Lounafys » *Se rapproche de l’arbre et continue de décharger sa haine dessus* Et je continuerai *En pleure*
// Il faut du cran pour s’en prendre à une divinité petite misérable //
« Lounafys » Tu as pris celui que j’aime, plus rien m’importe désormais.
// Humm de qui parles-tu donc ? Cet Humain ? C’est quoi son nom déjà Famas ou Alfamasa ? C’est bien cela ? //
« Lounafys » C’est bien lui… Tu n’aurais pas dû me l’enlever, tu ne ressens rien, tu joues avec nous… Tu ne connais pas les sentiments !
// *rire* Vos sentiments, je m’en moque totalement ahahah, Alfamasa vit encore //
« Lounafys » *pleure* Pourquoi lui ? POURQUOI ?!!
// Il a échoué, c’était notre marché, son âme me reviens. Mais … //
« Lounafys » Mais quoi !
// Je te trouve bien insolente, Ton bien aimé me pose quelques problèmes… Son âme ne m’appartient pas totalement, car une partie de lui continue de vivre en toi ! //
« Lounafys » Je l’aime plus que tout, il vivra toujours en moi… Toujours…
// C’est bien ça le problème, je n’ai rarement vue d’amour aussi fort sur ces terres, et ton amour pour lui le retiens entre les deux mondes //
« Lounafys » Et bien ramène-le sur ces terres !
// *rit* Tu crois que tout s’obtient si facilement ? Je ne fais que des échanges ! //
« Lounafys » Et bien prend moi *cris de rage* ! Aller prend moi, prend mon âme !
// Quel courage tu te sacrifierais pour retrouver celui que tu aimes ? //
« Lounafys » Oui car sans lui la vie n’a plus aucun sens…
// Bien je vais te proposer un marché //
« Lounafys » Je ne marchande pas avec toi, tu ne connais rien à l’Amour, tu ne sais pas ce que je peux ressentir, tu ne fais que des échanges pour nous rouler…
// Ecoute ma proposition : Votre amour est tellement puissant que j’ai envie de l’étudié, je n’ai encore jamais vu une telle chose. Accepte ce contrat et Famas reviendra en chair et en os sur ces terres et je pourrai observer ce phénomène que tu nommes Amour, mais attention si votre amour se brise un jour, ce sont vos deux âmes qui s’envolent et se séparent ! //
« Lounafys » De toute façon pour moi ce n’est pas un contrat notre Amour dura pour l’éternité… J’accepte !
// Très bien, Le contrat commence maintenant //


La voix de l’Arbre ne se fit plus entendre, Famas réapparut doucement au pied de l’Arbre. Lounafys dépourvu puisa au fond d’elle pour ce lever et avancer vers Famas.

« Lounafys » Famas *pleure* Tu es revenu. *Un sourire se laisse entrevoir*
« Famas » Ma tête… Où suis-je ? Lou ? C’est bien toi ?
« Lounafys » Oui, Famas je t’aime… Je t’aime… Tu es revenu, repose toi.
« Famas » Mais tu m’as sauvé ? Tu m’as fait revenir ? Mais comment ?
« Lounafys » l’Arbre… j’ai vidé ma colère dessus et j’ai réussi à l’entendre et il m’a proposé un contrat pour te récupérer... J’ai accepté. C’est fini maintenant.
« Famas » Lou…
« Lounafys » Chuttt *lui met le doigt sur la bouche* Reprend des forces je t’expliquerai plus tard.


Lounafys rayonnait, son clan, son amour, elle avait reconstruit le puzzle, tout allé pour le mieux, elle expliqua à Famas ce passage avec l’Arbre.

Ils firent vœux de Mariage, Louna était heureuse, trop heureuse pour que cela dure…

Après quelques temps Famas disparut sans réellement laisser de traces…

Un amour perdu deux fois, deux destructions consécutifs, Famas qui lui échappe encore une fois… Qu’adviendra t-il de Louna ? Le contrat est rompu, le lien d’Amour entre Famas et Lounafys est brisé… Quelle sera la décision de l’Arbre… Nul ne le sait…
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.ephpbb.com
 
[BG] Lounafys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode :: Role Play :: Backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser