Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exode

Clan Lineage II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ BG ] Koubashii, les chroniques d'une vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koubashii
Membre
Membre
Koubashii


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 27/07/2007

[ BG ] Koubashii, les chroniques d'une vie Empty
MessageSujet: [ BG ] Koubashii, les chroniques d'une vie   [ BG ] Koubashii, les chroniques d'une vie Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:11

[HRP] Voila, jme suis dit qu'il fallait bien qu'un jour je le poste, et là qu'il fallait que je m'occupe l'esprit, j'me suis dit que ce serait une bonne chose Very Happy
La fin n'est pas vraiment une fin, puisque Koubashii est repassée sur les terres de Genesia par la suite, mais Genesia a sombré avant la fin :/
Donc faudra que je discute un peu avec Diablo pour pouvoir finir réellement ce BG, qui retrace toute son histoire Smile *verse une larme nostalgique* xD Bonne lecture
Excusez les blagues pas drôles.
[/HRP]


I- Le début d'une aventure, ou " Mme Ingals n'a plus rien a faire dans sa petite maison dans la prairie ", bien que personne ne sache qui est Mme Ingals.

Nous allons aujourd'hui tenter de retracer une vie, a partir du peu d'élements que nous avons recueillis sur ce qu'a été sa vie sur ces terres.

"Je ne me souviens pas, c'est quoi déja ?". C'est la phrase qu'elle sort le plus souvent, avec un air innocent et un sourire.

Koubashii est une jeune elfe qui vivait chez ses deux parents jusqu'à l'année derniere, année tragique où... Ses parents ont fui la maison, lassés de la présence de leur fille aillant depuis longtemps passé l'âge de batir sa propre vie. Elle est naïve, et possède une mémoire et une culture générale défaillante, causant souvent des situations bien délicates à regler.

Mais même avec ces caractéristiques peu aidantes pour une elfe jeune adulte, beaucoup de gens la trouvent attachante. " On a beau lui réexpliquer 3 fois la même chose en une semaine parce qu'elle l'oublie, je suis sûr qu'elle manquerait a la pluspart des personnes de ce village si elle partait " nous a confié le gerant du Grocery Shop non loin de chez elle il y a une semaine." Son sourire fait oublier sa simplicité, et est toujours plaisant a voir quand les soucis nous accabent " raconte un de ses voisins ( qui a demandé à conserver son anonymat, allez savoir pourquoi ).

Depuis le départ furtif de ses parents, Koubashii fais de son mieux pour aider les autres, et pour tenter de s'aider elle même. Pour aider au mieux son village, elle a décidé ( à la grande terreur des autres ) de s'engager en tant que mercenaire, et donc a commencé a apprendre l'usage des armes, à défaut de pouvoir faire de la magie, sa mémoire étant trop faible pour se souvenir les sorts les plus simples. Parvenant a faire quelque chose a la dague ( après deux jours elle est parvenu a égorger un lapin unijambiste d'après un garde ) elle a décidé d'en faire sa spécialité.

Elle ne s'est jamais demandée pourquoi ses parents sont partis. Peut être même a-t-elle oublié qu'elle a vécu avec eux deux siècles durant. La seule chose qu'elle n'oublie jamais, ce sont ses rêves. Souvent le soir en rêve ( ou cauchemard, elle ne sait jamais définir cette vision nocturne ), elle se voit dans la peau d'une autre, la peau d'une elfe à la peau noire, utilisant les sorts bannis, et chaque jour elle cherche la signification de ces rêves étranges, comme si elle était deux personnes à la fois. Un rêve qui en cache long, si vous voulez connaitre la vérité... Mais nous nous égarons, ceci ne nous regarde pas ( ou plutot " pas encore" ).


On se retrouve donc avec une elfe nouvellement adulte, naïve et simple, adepte de la dague, à la mauvaise mémoire et donc ainsi au passé trouble, mais malgré tout attachante, au caractère aimant et attentionné, qui s'est récemment décidée à partir à l'aventure suite à la vue d'un personnage plutot intriguant de passage dans son village.

Après une courte discution avec cet homme, comme attirée par un lien qui la dépassait, elle rejoins le groupe que cet homme avait formé, et ainsi démarra sa nouvelle vie, avec ses compagnons Arachnid, et son Leader Famas.

II- Le clan Arachnid, ou " une famille en or ".

Pour cette partie, nous n'avons que quelques temoignages d'anciens compagnons d'armes de cette personne, et quelques notes personnelles retrouvées.

Koubashii passa la majeure partie de son temps écoulé sur ces terres dans le clan Arachnid. A ses yeux, elle leur devait tout. Sa maitrise de la dague, aiguisée par les nombreuses aventures entamées avec eux, était à son époque inégalée parmis les elfes, un témoignage raconte les deux victoires consécutives de Koubashii en duel à la dague face a Maedhros le sombre. Mais nous nous écartons du sujet principal, sa vie au sein du clan Arachnid.

Ce clan était donc pour elle bien plus une famille qu'autre chose, elle avait presque le sentiment d'avoir été adopté par Famas, l'humain qui dirigeait le clan. Mais comme dans toute famille, il y a des frères et soeurs avec qui l'on s'entends, et ceux avec qui l'on s'entends moins bien. Nous avons acquis la certitude d'une bonne entente avec une certaine Lounafys et une dénomée Rebeka (Voir " III - Rencontres " ).

Les tensions au sein de cette famille étaient schématisables de cette maniere : Ceux qui se battaient avec des mots, et ceux qui se battaient avec des lames. Mais ces tensins n'étaient au prime abord rien face aux tensions interclans qui existaient alors. Les races oubliaient parfois leurs vieilles rancunes pour affronter ensemble un clan, principalement le clan Arachnid. Rappelons au passage que le clan Arachnid voulait la liberté, et le leader pensait ( ainsi que ceux qui ont choisis de le suivre dans l'aventure des Arachnid ) que le meilleur moyen d'être libre, c'était de faire soi même les lois. Ainsi, l'empire des elfes noirs, et l'empire des humains se dressèrent face aux Arachnids, ainsi que le royaume elfe auquel appartenait auparavant Lounafys. ( Lounafys les quitta lors de cette guerre, refusant de livrer bataille contre son amant, leader des Arachnids. C'est à ce moment qu'elle rallia le clan. )
Les Orcs ne furent pas très représentés dans cette guerre, trop peu nombreux pour estimer avoir le loisir de " se fendre la poire ".
Revenir en haut Aller en bas
http://moriloke.free.fr/
Koubashii
Membre
Membre
Koubashii


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 27/07/2007

[ BG ] Koubashii, les chroniques d'une vie Empty
MessageSujet: Re: [ BG ] Koubashii, les chroniques d'une vie   [ BG ] Koubashii, les chroniques d'une vie Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:13

Peu à peu, Arachnid domina et l'on recevait plus de quolibets emplis de haine que de coups d'épées. Une paix précaire s'instaura, laissant la place au développement interne des clans. Koubashii fut promue Heroïne Arachnide, après le départ mysterieux de Roxas, précédent détenteur du titre aux cotés d'Evengelus et AshTear. Cette nomination marqua Koubashii dans toute sa vie sur les terres de Genesia, ce qui la fit se sentir eternellement redevable à Famas son leader, et au clan. De plus, cette nomination fut accompagnée d'un nouvel equipement, devenu inestimable à ses yeux, non par la valeur materielle, que par la valeur affective qu'elle lui attribuait.

Hélas, les tensions autour du clan rendaient nerveux, et les tensions au sein du clan naissaient. Certains étaient pour une action brutale et rapide, que le couperet soit abattu immédiatement. D'autres, comme Koubashii, pensaient qu'en cette époque, les mots seraient plus utiles que le sang, et qu'il y avait de gagner cette domination sans mort. Mais autre conflit fut celui principalement perçu par Evengelus, ou Eve depuis qu'il a subi sa mutation mysterieuse en elfe noir, qui portait un regard jaloux sur Lounafys, n'ayant pas confiance en elle, devenue presque l'égale de Famas au sein du clan par decision de ce dernier.

Tumultes au sein de cette famille en or, qui prouve bel et bien que l'or est maléable et n'est finalement pas si solide...

Finalement, On assista au départ de plusieurs membres du clan, premièrement Lounafys qui voulait partir retrouver ses convictions à travers un voyage, suivie par Rebeka et Koubashii.

Arachnid, une histoire brumeuse et tumultueuse, inscrite à jamais dans le faible coeur de notre elfe.

III - Rencontres, passage " mythique " [hrp]Vraiment laid ce jeu de mot[/hrp]

D'après le carnet de voyages que Koubashii tenait, il semble qu'elle attachait énormément d'importance aux personnes qu'elle rencontrait, comme si sa vie ne se résumait qu'aux autres.

Les premières pages racontent le départ de Koubashii de son domicile, et quelques récits qui ne nous interessent pas pour le moment dans notre récit.

Une des pages suivantes nous intrigue, n'étant occupée que par un croquis représentant celle que nous identifions comme Koubashii, assise aux cotés d'une elfe ravissante, au beau milieux de plusieurs cougars. Nous ne pouvons interpreter cette illustration, mais nous pensons qu'elle y attache un souvenir particulierement marquant. La seule chose que nous en tirons, c'est qu'elle ne trahis pas la réputation des elfes quand à l'art, ce dessin est tout simplement réaliste et sublime, et qu'elle doit vraiment avoir une grande estime de l'elfe à ses cotés par les effets la mettant en valeur sur la représentation. D'autre croquis sont répartis à travers ce carnet, nous les commenterons en temps voulus. La seule mention écrite sous le croquis est " Les images parlent là où les mots viennent à manquer ".

La page suivante parle d'un certain Arminos. Nous laisson place au récit de Koubashii :

Carnet de Koubashii a écrit:
Ce soir j'ai rencontré un drôle d'elfe, au regard vide et empli de tristesse. Il disait s'appeler... J'ai oublié, un nom comme Arminati.... Non, Arminos, voila !
Cet Arminos m'a raconté une partie de son passé qui m'a paru fort lourd; une descendance et épouse probablement perdues, son monde surement détruit, et une mère connue de nombre d'entre nos : Demona ! Non, Demonica Bellucci, ou quelque chose comme ça.
Cette nouvelle m'a surprise, mais cette personne n'a aucunement l'air méchante, voire même posseder un énorme coté sympathisant. Son nom ressemble étrangement au serviteur de Demonica que l'on a rencontré récemment, peu après mon engagement en tant qu'Arachnid : Arimathras.

Bref, cette histoire de famille mele Amour, volonté de Gloire, et un Beau jeune homme. J'aimerais bien qu'il rejoigne notre cause, vu que la sienne ressemble de près ou de loin à notre but, ça pourrait l'aider, et il pourrait nous aider aussi; il a l'air fort. J'espère le recroiser bientôt !
Nos recherches nous menent donc à apporter des precisions sur Demonica : C'était une Déesse au service de Shilen. Arimathras quant à lui était en quelque sorte un de ses fils, un démon majeur à son service.

Quelques pages après, un autre de ses récits, sur une nouvelle rencontre :
Carnet de Koubashii a écrit:
Ce matin encore j'ai fait une bien étrange rencontre : un Sombre qui a reconnu immédiatemment mon appartenance au clan Arachnid, qui a deviné mon nom, et pire encore, qui lit dans les pensées.

Je ne lui ai pas demandé son nom, mais nous l'avions croisé lorsque nous avions aidé Sylfide, et croisé pour la premiere fois pour ma part Arimathras.
Si mes souvenirs sont bons, même si je sais qu'ils le sont rarement, cet homme s'appelle Diablo, ou un nom qui sonne diaboliquement mal. Il m'a demandé des nouvelles de notre chef, Famas, et m'a demandé de lui faire parvenir sa demande d'entretien seul à seul.
Il était accompagnée de deux guardes apparemment bien entrainées Drow, et cette vision devant la palais de Giran m'a fait réaliser à quel point je devais m'améliorer. Giran a un Roi Orc, une milice Orc, et les Sombres s'y rejoignent souvent.
Bref, cette ville sera apparemment un objectif prochain de notre clan, et pour pouvoir aider, j'ai bien du chemin à faire encore...

Plus troublant encore : cet homme a déclaré qu'il n'était pas comme les autres Sombres qui voulaient la guerre, lui voulait bien plus !
Nous pensons que ce Diablo n'est autre que l'Oracle de Giran, elfe noir au regard de braises.

Le croquis de la page suivante nous conforte dans cette optique, représentant un elfe noir d'une stature et d'un charisme impressionnant, et un regard enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
http://moriloke.free.fr/
Koubashii
Membre
Membre
Koubashii


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 27/07/2007

[ BG ] Koubashii, les chroniques d'une vie Empty
MessageSujet: Re: [ BG ] Koubashii, les chroniques d'une vie   [ BG ] Koubashii, les chroniques d'une vie Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:14

Un peu plus loin, on trouve une lettre adressée a Diablo nichée entre deux croquis d'un elfe noir sur un majestueux Wyvern. Elle y raconte un rêve, mais la lettre n'a jamais été envoyée, nous ne savons si c'était car Koubashii ne savait pas où joindre Diablo, où si simplement elle n'osait pas lui envoyer cette lettre. La vue de celle-ci nous fait penser que nous ne savons absolument pas si elle a eu des correspondance écrites, aucune trace de ces envois n'est dans le carnet, et nous n'en avons retrouvé aucune.
Voici un passage interessant de ce qui figurait au sein de la lettre :
Lettre a écrit:
J'ai tristement mal dormi cette nuit, j'ai rêvé. Ce même rêve déja fait auparavant, mais jamais aussi clair dans mon esprit. Un rêve ? Que dis-je, un cauchemard. Enfin, je n'en suis pas sûre, ces visions m'effraient, mais ne me paraissent pas menaçantes.

Dans ce rêve, je suis dans la peau d'une autre. La peau... D'une sombre. Je me vois, dans cette tenue ceremoniale, donc trop fortement peu vétue, appuyée contre l'autel, attendant fixant l'entrée, deux énormes portes noires et tristes, au fond de la grande allée gardée par des piliers d'un noir aux reflets sanglants.

Pics, crânes, faux, ossements, visages déformés par la douleur, tant d'ornements sur les murs et gravés sur les dalles...
Le son de mes talons aiguille frappant sur le sol est stressant, et pourtant je ne peux cesser de tapper du pied au sol, car c'est à la fois relaxant. J'ai un corps magnifique, mais si Sombre... La peau laiteuse et douce, et les cheveux soyeux, ce corps et agréable, et pourtant je m'y sens intensément mal.

La porte s'ouvre enfin, ce que j'attendais intensément arrive. La cérémonie peut enfin commencer.

Cinq elfes noirs bien batis, en tenue de cérémonie, s'avancent portant sur leurs épaules un quadruple cercueil, contenant quatre corps : celui d'une mage elfe, celui d'une nécromante humaine, ainsi que le corps d'une shamane orc, et d'une matriarche elfe noir. Le cercueil en étoile fut posé sur l'autel, et chaque corps fut révélé, à moitié mutilés, mais pourtant étrangement propres.

' ...evis, grande prêtresse, apportez nous la foi et la bénédiction de Shilen ! ' A ces mots, mon coeur s'embala. C'est à ce moment précis que je me réveille chaque fois que je fait ce rêve. Je le sait, mais pourtant je ne parviens jamais à me souvenir de ce rêve. Pourtant aujourd'hui, je me souviens qu'à chaque fois, je ne comprends pas le nom par lequel il m'appelle, car même si je sais que l'homme sous le centre du cercueil va m'adresser la parole, je sursaute, je tremble d'effroi. Je n'arrive jamais a entendre ses premiers mots.

Mais cette nuit, c'était différent. Je ne me suis pas réveillée.


Je me suis approché de chacun des corps, tour à tour, dans l'ordre suivant : l'Elfe, l'Humaine, l'Orc, pour finir sur l'Elfe Noire. Après avoir disposé avec soins plusieurs pots d'encens d'une couleur sombre et sang sur l'autel, je me suis reculé de trois pas, et j'ai prononcé une incantation sans même en connaitre le sens. Mon coeur d'Elfe Noire à ce moment connaissait la cérémonie au battement de cil près. Avec autant de methode qu'un mécanisme automatique nain, je me suis mit à verser quelques gouttes d'une eau bénite par Grand Kain sur le front de chaque cadavre, et une autre incantation fit bouillonner mon sang, et me brulait les lêvres.

La récitant, je vis le visage de chaque mort se tordre d'une infinie douleur, comme si je les avais troublé dans un profond sommeil, tentant de les reveiller en mettant le feu au lit. Seule la matriarche Elfe Noire abordait un visage souriant et plus serein encore qu'avant la cérémonie. Le sol me semblait s'arracher à moi, s'ouvrir telle une abîme infiniment profonde. Les corps s'embrasèrent tour à tour, dans l'ordre précédemment utilisé. Cette combustion spontanée semblait faire déborder l'abîme, déborder d'un sentiment de joie malsaine.

Un doigt, suivi du reste de la main, provenait du fond de la fente qui déchirait le sol de cette Eglise Noire. J'étais folle de peur, et pourtant pas inquiêtée le moins du monde. La main me saisi avec délicatesse mais fermeté, et m'emmena au fond des abîsses, du moins c'est ce qu'il me sembla voir. Un être a la forme me faisant irrémédiablement penser à celle que Sire Diablo a adoptée devant moi il y a quelques lunes se tenaint devant moi, infiniment grande et puissante, sur un thrône d'une facture indéscriptiblement belle. A coté de cet être puissant se tenait plusieurs êtres lui ressemblant, mais d'une taille bien plus réduite. J'ai alors compris : Je me tenais devant Shilen et ses enfants.

'...is, ta loyauté te sera récompensée, et ta requête de me servir pour toujours sera honorée. Longtemps tu as couvé au fond de toi même une partie de mon âme, et toujours tu as été dévouée à ma cause. Par tous le sang que tu verseras, tu honorera la dette que tu portes : je fais désormais de toi un de mes fils à part entiere. '

La voix était terriblement forte, grâve, heurtait le coeur et les oreilles, et était pourtant en même temps intensément agréable, douce, et réconfortante. Elle plongeait au fond du coeur un sentiment de crainte et de respect à la fois. Elle repris : ' Ton nom actuel disparais, laissant place au nom que je vais te donner. Tu seras désorm... '. Mes oreilles me brûlaient, refusant d'entendre quoi que ce soit de plus. Lorsque je rouvris les yeux, je vis que ma peau n'était plus sombre, que je n'étais plus au milieu d'un sol de flamme, et non plus agenouillée devant Shilen et sa progéniture. Non, je ne l'étais plus.

J'étais dans mon lit, baignée de sueurs froides, les yeux rivés sur le plafond de la pièce où je dormais, le coeur battant à toute allure, et la respiration halletante.
Nous ne savons que penser de ce récit de rêve, mais il semblerait que ce soit la seule chose qui soit gravé dans sa mémoire datant d'avant le départ de ses parents, malgré ses troubles de mémoire.

A la suite de la lettre, plusieurs pages du carnet ont été arrachées, puis un texte mal écris, légerement fouillis apparait :
Carnet de Koubashii a écrit:
Il s'en est passé des choses depuis que je n'ai pas touché à ce carnet de bord.

Hmmm, que dire, Demonica est morte ce soir. Du moins, c'est ce qu'il semble s'être passé... Cette soirée fut pour le moins choquante, dure... Mais je n'aurais jamais pensé que l'un de mes buts serait atteint si vite.
Je voulais sauver Diablo de son destin, lui qui voulait sauver ce monde. Il était lié au destin de Demonica, et elle est morte.
Pourtant, il est revenu à la vie, par le miracle des larmes je suppose, enfin je n'en ai aucune idée. Mais il est en vie, et c'est tout ce qui compte à mes yeux.

Démonica n'est plus de ce monde, peut-être connaitrons nous enfin une paix du coté divin, bien que la guerre des clans et des races perdure.


Ah ! Il y a eu cette manigance qui nous a portés sur l'île natale d'Arminos, qui d'ailleurs n'a pas fait surface sur notre monde, ou du moins dans le mien, depuis un petit moment.
Sur cette île donc, je n'ai constaté que dévastation, et sauvageries. D'énormes reptiles rapides et puissants, partout.
Nombreux de mes compagnons fûrent blessés, et magiquement ramenés à bon port, quand à moi je n'ai pas subit de blessures majeures, et j'y ai revu Diablo, absent depuis trop longtemps à mon goût.
Je ne trouvais pas de point de sortie de cette île, c'est lui qui me raccompagna après une brève discution.
S'en est suivi des échauffourées diverses, combats spectaculaires, voire sanglants, et défaites cuisantes de mon coté.

Il n'y a que lorsque je me suis battue aux cotés des Arachnides que j'ai réussi à ne pas perdre, et nous gagnions alors en équipe, face a cette brochette d'Orcs.
En parlant d'Orcs, Aatlass a quitté la Horde, et nous à rejoins chez les Arachnides.

En fin de soirée, autour d'un feu de camp, enfin, sapin de noël, le temps d'une ou deux histoires, Diablo m'a remmené sur cette plage où nous nous étions retrouvés quelques heures auparavant.
Cet endroit aura toujours quelque chose de spécial pour moi désormais !
J'y ai vu beaucoup de choses sur Diablo, dont un démon interieur, des misères, des envies de proteger, et de l'amour.
J'ai failli y laisser la vie, mais il a pu reprendre le contrôle de lui même, combat interne sur son résidant interne non souhaité. Je me perds dans tous ces évenements, fichtre !

Il faudrait que j'écrive plus souvent, et par petites touches. Plus je me relis, moins je comprends, je pense que je vais en rester là pour le moment.

Et puis Diablo est de retour, et vivant, il faut que j'en profite !
Revenir en haut Aller en bas
http://moriloke.free.fr/
Koubashii
Membre
Membre
Koubashii


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 27/07/2007

[ BG ] Koubashii, les chroniques d'une vie Empty
MessageSujet: Re: [ BG ] Koubashii, les chroniques d'une vie   [ BG ] Koubashii, les chroniques d'une vie Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:14

Le récit de quelques guerriers présents sur la bataille qui a fait rage contre Démonica nous racontent alors que lorsque Démonica fut pourfendue, Diablo tomba en même temps, la vie le quittant. Diablo lui même menait l'assaut contre les légions de Démonica, ainsi que contre Démonica elle même ( Il allait lui même contre sa vie si l'on se fie au texte qui nous raconte que le destin de Démonica et Diablo étaient liés ).

Koubashii était présente lors de la bataille, et a vu la mort de Diablo. Cette mort a du l'affecter au plus haut point, si l'on se fie au croquis à la page précédente qui représente Koubashii embrassant un elfe noir au regard de feu sur un ponton, devant une mer calme et un lever de lune. Dans le texte, Koubashii parle d'un " miracle des larmes ". Diablo était bel et bien mort, mais a pourtant enlacé Koubashii lorsque celle-ci pleurait sur sa dépouille en hurlant son nom, et est de nouveau apparu dans l'histoire de Genesia par la suite, ce qui laisse deviner une resurrection, même si l'on ne peut l'expliquer.

Quelques pages plus tard, il y a de nombreux autres croquis de Diablo et Koubashii, ce qui nous laisse imaginer le lien qu'ils avaient entre eux depuis ces évennements.

Un autre croquis apparait, représentant cette fois Koubashii a coté d'un strider, le caressant affectueusement. Nous pensons qu'il s'agit du hatchling qui était représenté un peu plus tôt. Nous pensons que le nom de cet animal était " Darlantan ", puisque seul ce mot est écrit sous le croquis.

Beaucoup de pages manquent après un croquis de Koubashii en robe de mariée avec un sourire radieux ( aucun registre ne déclare d'union avec qui que ce soit de sa part, nous pensons que c'était un projet qui lui tenait à coeur ), ou sont a demi arrachées, ne laissant que la partie blanche de la page apparaitre, jusqu'à la représentation d'un gigantesque phoenix d'argent, et de deux elfes et une elfe noire de dos, agenouillées face au phoenix.
Plus loin, un texte raconte le départ de koubashii des Arachnid, du fait qu'elle a suivi Lounafys dans son voyage, accompangée de Rebeka, et de la fondation d'un clan basé sur l'honneur le respect et la loyauté.

IV- Phoenix D'Argent, ou " A la recherche d'une nouvelle étoile ".

Lorsque Lounafys a décidé de quitter les rangs d'Arachnid pour entreprendre un voyage et se remettre les idées en place, elle fut rejoint par Rebeka, et Koubashii. Nous avons eu vent d'une histoire de naufrage quant aux débuts ce clan, et de leurs retrouvailles, ainsi que la rencontre d'un phoenix argenté qui les a guidé vers la fondation de ce nouveau clan. Cette rencontre avec le phoenix éclairci la perception que nous avions du schéma dans le carnet de Koubashii, ce carnet représente la scène de la rencontre, marquant le nouveau départ dans la vie de Koubashii.

Nous ne connaissons pas les raisons qui ont poussé Koubashii à se joindre au voyage clandestin de Lounafys, mais nous pensons qu'elle avait toujours voulu faire ce voyage, et qu'elle n'avait jamais osé le faire, ou bien qu'elle ne voulait simplement pas être séparée de la seule personne en qui elle avait une telle confiance. Si Koubashii est encore en vie, et qu'elle reviens sur les terres de Genesia, nous aimerions qu'elle puisse elle même nous expliquer ce voyage, nous raconter ce qu'elle y a vu, ressenti... Nous vous préviendront dès que nous en sauront plus.

Grâce au carnet de voyage qu'elle tenait, nous savons qu'elle n'est pas restée longtemps sous l'étendart du Phoenix D'Argent. Un vide en elle l'a poussée vers d'autres contrées. Le Roi de Giran, Fana, nous confie entre deux piles de paperasse à signer et autres problèmes d'ordre royaux, que souvent il la voyait assise dans les marches de la place de Giran, le regard triste et vide, fixer le ciel, comme si elle attendait quelqu'un.
Un certain Kiji, qui affirme avoir tenu la taverne de Giran à ses cotés pendant quelques temps ( le Roi nous a confirmé qu'elle a travaillé en tant que Tavernier ) , nous raconte que peu avant qu'elle disparaisse, elle n'était plus tellement plongée dans son travail, et semblait perdue dans ses pensées plutôt que surmenée par des pilliers de comptoir.

Koubashii est aujourd'hui portée disparue, n'ayant laissée derriere elle que ce carnet, et un mot à la toute fin à l'attention de Lounafys et de Rebeka :
Carnet de Koubashii a écrit:
Lou, Rebek', je m'excuse de vous laisser ainsi.
Je sais qu'avec vous deux, le clan se portera bien, vous avez assez d'ambitions pour trois.

Je voulais simplement vous donner les raisons de ma disparition subite, je pars, à la recherche de ce qui remplira le vide de mon coeur, et que j'ai perdu de vue il y a trop longtemps à mon goût.

J'espere que j'ai assez payé ce fichu nain de l'entrepot pour qu'il conserve mes equipements et effets personnels pour vous les transmettre. Vous y trouverez tout ce que je possède qui pourra être utile au clan, dont mon elevage de dragons ( du moins s'ils n'ont pas mangé le nain ). J'aimerais que vous preniez soin d'eux pendant mon absence.

Je regrette déja de vous laisser comme cela, seules à vous occuper du clan, mais je sens que je dois partir.
Vous me manquerez terriblement, mais qui sait, peut-être nos chemins se recroiseront par le futur...
Suite à ce message on peut remarquer une signature " mouillée ".

En relisant le carnet, on peut observer que l'écriture de Koubashii se modifie au fur et a mesure de l'avancée, au début les lettres fines et l'écriture penchée refletent la naïveté qui l'habitait alors. Lors de cette periode sombre qu'étaient les guerres de clan, l'écriture est droite, rapide, presque brutale, comme si en elle il y avait eu des changements radicaux en elle par tout ce qu'elle a vue et vécue. Vers la fin du carnet, ainsi qu'à travers le dernier texte, adressé à ses deux amies, l'écriture se fait de plus en plus petite, dénué d'une certaine joie de l'écriture, ou de vivre, qui l'habitait tout au long de ses récits.

Nous avons cherchés partout des traces de son départ, ou de la destination qu'elle a choisie, mais nous n'avons rien trouvé d'autre que ce vol de wyvern au chateau de Dion.

[HRP] Voila, j'espère que vous avez apprécié la lecture Wink Une legere suite devrait arriver, un jour :] C'est ainsi que je dis Adieu au personnage et RP de Koubashii que j'ai pris plaisir à jouer pendant tout le temps où j'étais sur Genesia ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://moriloke.free.fr/
Bulle
Administrateur
Administrateur
Bulle


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Neuilly sur Marne [93]
Date d'inscription : 21/07/2007

[ BG ] Koubashii, les chroniques d'une vie Empty
MessageSujet: Re: [ BG ] Koubashii, les chroniques d'une vie   [ BG ] Koubashii, les chroniques d'une vie Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:09

Je trouve ce BG sublime, j'ai adorée

Koubashii a écrit:
Non, Demonica Bellucci

MDR

Koubashii a écrit:
représentant celle que nous identifions comme Koubashii, assise aux cotés d'une elfe ravissante, au beau milieux de plusieurs cougars

Sacré cougar :p les pauvres, je voudrai leur transmettre une pensée, pardonez moi T.T mdr

Koubashii a écrit:
J'espere que j'ai assez payé ce fichu nain de l'entrepot pour qu'il conserve mes equipements et effets personnels pour vous les transmettre.

Hum ouai sava tu l'avais asser payé xDDD

Koubashii a écrit:
dont mon elevage de dragons ( du moins s'ils n'ont pas mangé le nain )

MDR

Sacré kouba ^^

Qui sais peut etre un retour prochaine ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.ephpbb.com
Koubashii
Membre
Membre
Koubashii


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 27/07/2007

[ BG ] Koubashii, les chroniques d'une vie Empty
MessageSujet: Re: [ BG ] Koubashii, les chroniques d'une vie   [ BG ] Koubashii, les chroniques d'une vie Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:32

Nope, l'elfette qu'on appelait Koubashii ne reviendra plus Wink Me manque juste deux trois choses à demander a Diablo, pour finalement boucler ce BG, et que vous ayez accès à la réelle fin de cette histoire.

Merci pour les compliments o/
Revenir en haut Aller en bas
http://moriloke.free.fr/
Koubashii
Membre
Membre
Koubashii


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 27/07/2007

[ BG ] Koubashii, les chroniques d'une vie Empty
MessageSujet: Re: [ BG ] Koubashii, les chroniques d'une vie   [ BG ] Koubashii, les chroniques d'une vie Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:31

Un rajout va être fait à notre édition consacrée à ce que fut la vie de Koubashii, puisque nous avons eu l'occasion de la rencontrer, même si ce ne fut que bref, et avons ainsi pu lui poser quelques questions sur ce qui nous a manqué dans le récit précédent.

V- Houleux départ, ou " Pas de pitié pour les croissants ".

La piste du vol de Wyvern au chateau de Dion était la bonne, Koubashii nous a avoué qu'elle avait effectivement utilisé ce moyen pour partir des terres de Genesia vers un autre continent, à la recherche de ce qui lui manquait.
Elle a préféré ce moyen car il imposait une limite de choses à emmener pour eviter d'emmener trop de choses à attachement sentimental, et parce que surtout personne ne connaitrais sa destination.
Elle tenais à exprimer ses excuses auprès de la famille qui élevais les Wyvern pour le compte du Chateau de Dion, pour avoir blessé leur fils d'un revers de coude sur le crane, et pour le vol d'une de leurs bêtes.

D'après elle, le continent s'appelais " Rune-Midgard ", ou du moins quelque nom lui ressemblant, situé à deux jours de vol a l'est du continent de Genesia. Tout est different là bas, beaucoup de grandes villes, plus importantes que Giran, et une population bien plus grande. Moins de mages, plus de guerriers.

Après deux jours de vol vers l'Est, Koubashii apperçu enfin de la terre, et y dirigea sa Wyvern pour s'y poser. La pauvre bête, extenuée, a eu un atterissage difficile, et déceda deux jours après, malgré les soins procurés par Koubashii.
Lorsque la Wyvern mourut, Koubashii se décida a fouiller ce continent à la recherche de ce qui comblait jusqu'alors le vide récemment créé en elle : Diablo.

VI- Obscurité, ou " La mort dans la peau "

Après trois jours de marche, elle rencontra un petit village forestier, nommé Payon. Voyant sa peau décharnée, son état famelique, et l'odeur qu'elle dégageait dans ses habits simples ( offerts par le nain lorsqu'elle déposa ses effets personnels au profit du clan Phoenix d'Argent ), le chef du village lui offrit gîte et couvert pour une durée approximative d'une semaine. Lavée, et nourrie, Koubashii reprenait un peu de sa beauté naturelle, pourtant toujours gachée par une ombre sur son visage.

A la fin de la-dite semaine, le chef du village ne pouvait plus l'heberger, mais lui indiqua une guilde de mercenaire a quelques heures de marche de la ville, à Alberta.

Il n'y avait que peu d'elfes sur ce continent, et leurs oreilles étaient bien plus courtes que les siennes, ce qui attirait souvent le regard des voyageurs.
A l'instar de Genesia, les monstres semblaient en pleine effervescence, et voyager devenait difficile pour les simples villageois. Quelque chose doit vraiment se passer dans le monde entier.

Arrivée a Alberta elle s'engagea auprès de la fameuse guilde de mercenaire, sur recommendation du chef de Payon. Une guilde à l'air étrange. Peu après, Koubashii remarqua qu'elle avait été trompée par la guilde, et par celui qui l'a aidé une semaine durant.
Ce n'était pas une guilde de mercenaire, mais une maison de passes. Koubashii égorgea son premier " client ", coupa trois doigt au gerant dans une tentative ratée de le tuer lorsqu'elle s'échappait du batiment.
Elle fut rapidement recherchée dans toute la ville, et puis, ce n'était pas facile de se cacher lorsqu'on est en tenue plus que légère, avec du sang sur le bras et l'abdomen, et une dague à la main.

Ce fut sans compter sur l'aide d'un villageois, qui accepta de l'aider pour se venger de celui qui a pris sa fiancée, le gerant de la maison de passes. Il lui permis de sortir de la ville sans être repérée, et lui offris quelques vivres et equipement pour son voyage. Elle pris la direction d'une ville dans le desert, reputée pour être une ville de malfrats, où l'on trouvait facilement refuge tant que l'on savait se debrouiller, etre discret, et qu'on gardait ses mains sur ses effets personnels. Koubashii pensait que ce serait l'endroit idel pour recueillir des informations sur celui qu'elle recherche.

C'est sur place, que les choses ont commencé à bouger réellement pour elle. Sur place, c'était un combat par heure, pour trouver un logement il faut se battre, voire tuer. Pour manger, pareil. Pour une information, c'est au plus influant, au plus craint. Alors il a fallu que Koubashii s'impose, et son agilité ainsi que son maniement de la dague lui ont été utile. Aucun remord ne la frappais, lorsqu'elle frappais. La vie des autres importait peu, elle ne voulais que Diablo. Elle fut rapidement connue dans les environs, mais pourtant personne ne disait connaitre Diablo, ou quelqu'un ressemblant à sa description.

Un soir pourtant, retirant sa dague d'un corps désormais inerte, elle croisa le regard d'un homme à l'air étrange, à la peau sombre, fait pourtant rare dans les environs, et au regard intense. Elle était tant aveuglée par ses ambitions et sn désir de retrouver celui qu'elle aimait qu'elle le pris pour Diablo. Mais en soutenant son regard intense, elle repris peu à peu ses esprits. Cet homme était troublant, et elle sentait qu'elle avait besoin de se servir de lui pour arriver à ses fins.
L'homme lui revela que l'armée de la capitale partait pour un lieu qui lui ferait trouver ce qu'elle cherchait. Elle ne connaissais pas cet homme, n'avait pas la moindre confiance en les inconnus, se mefiait de tout dans cette ville pervertie jusqu'à la racine, et pourtant, les mots de cet homme résonnaient comme une évidence, comme si c'était elle même qui l'avait dit. Lorsqu'elle demanda son nom à l'homme, il lui dit simplement " Va. ", la laissant seule a cheval sur la victime dont elle venait d'oter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://moriloke.free.fr/
Koubashii
Membre
Membre
Koubashii


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 27/07/2007

[ BG ] Koubashii, les chroniques d'une vie Empty
MessageSujet: Re: [ BG ] Koubashii, les chroniques d'une vie   [ BG ] Koubashii, les chroniques d'une vie Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:31

VII- Fraude, ou " Capitale Express "

La capitale, elle savait où elle était. La capitale, elle savait comment s'y rendre. Mais manquait le moyen d'y rentrer. Personne ne laisserait entrer une personne dont le nom à fui Morroc, la ville du désert, dans d'autres circonstances qu'une richesse immense dûe aux arnaques marchandes.
Le seul moyen qu'elle trouva, après un mois de reflexions et interrogatoires sanglants aux abords de la capitale, était donc d'épouser le chef de la garde militaire.
Un jeune homme musclé, a la face ravagée de cicatrices, au regard dur, et au sourire perfide. Ainsi il ne fut pas chose facile de le convaincre. Après près de deux mois d'échanges verbaux, ils parvinrent à un accord. Koubashii pouvait offrir une dot plus qu'apreciable, ce qui jouait en sa faveur. L'homme accepta donc de prendre l'argent, et demanda donc le corps de l'elfe en supplément, puisqu'il l'épouserait.
Koubashii se dit que ce n'était qu'un petit sacrifice, face à tout le bonheur qu'elle éprouverait a continuer sa route, et retrouver son amant Diablo.
Elle se disait simplement qu'elle ferait simplement en sorte d'échapper à son devoir charnel le temps d'accoplir son objectif : S'engager dans les armées de la capitale, afin de rejoindre le lieu dont parlait l'étrange homme à la peau sombre.
Rejoindre la garde ne sera pas une chose difficile, puisqu'elle est l'épouse du chef de la garde. Elle aura même un statut privilégié. Enfin c'est ce qu'elle pensait.

Le marriage blanc arriva, elle devint donc femme temporaire comme elle aimait à nous le dire, de celui qu'elle a qualifié comme monstre d'avarice et perversité. Elle ous avoua non sans mal qu'elle ne put échapper à son devoir d'épouse, qui fesait partie du " contrat " qu'elle avait passé avec lui pour integrer la capitale. Sa force ne rivalisait pas avec celle de l'homme, et son agilité n'avait rien qui puisse l'aider. Le départ n'était prévu qu'un mois plus tard, un mois à supporter cet infâme époux qui ne voyait que le profit. Un mois à supporter les sevices qu'il lui imposait. Elle ne pouvait s'y soustraire, au moindre faux pas, on lui ferait quitter la capitale, suivant le faux pas elle quitterais la ville avec ou sans sa tête. Elle ne pouvait pas se permettre de rater ce voyage.
Ainsi son coeur saignait, son corps souffrait, son esprit pleurait, mais sa colontée était de fer, elle retrouverait celui qu'elle aimait.
Elle integra donc l'armée de la capitale, et eu un grade spécial, comme prévu, de fait de son mariage. Seulement ce n'était pas le grade qu'elle espérait. La troupe qu'elle " commandait " n'était qu'un ramassis de sous-fifres de son mari, visant à épier ses faits et gestes, empêchant toute fuite, ou tentative de manigance contre son époux, ou pour se liberer de ses chaines.

VIII- Un long Voyage, ou " Tant que le vent soufflera "

Elle embarqua donc pour un voyage de 13 jours sur le bateau, avec pour seul équipage la troupe de guette-au-trou que lui attribuait son " grade spécial ", son époux et sa garde, ainsi que le personnel de cuisine et d'entretien.
Ces 13 jours furent plus traumathisants encore que le mois passé chez son époux pour Koubashii, seules les femmes en cuisine purent lui apporter du réconfort, et autre chose que de la violence. Elle aurait voulu les massacrer, tous ces hommes qui la souillaient, autant du corps que de l'âme, mais à mains nues, elle ne pouvait rien, et risquait sa vie à chaque geste suspect.

Nous n'avons pas beaucoup de détails sur le voyage, Koubashii semblait avoir effacé inconsciemment ces souvenirs de sa mémoire, ainsi considérez que le manque d'informations de ce chapitre ne sont que des silences qui en disent long sur ce voyage...

C'est lors du 13eme jour, lorsque le bateau arrivait en vue de la ville où ils allaient accoster, que Koubashii découvrit leur lieu de conflit : le bateau les déposaient au port de Giran.
Revenir en haut Aller en bas
http://moriloke.free.fr/
Koubashii
Membre
Membre
Koubashii


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 27/07/2007

[ BG ] Koubashii, les chroniques d'une vie Empty
MessageSujet: Re: [ BG ] Koubashii, les chroniques d'une vie   [ BG ] Koubashii, les chroniques d'une vie Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:32

IX- Retrouvailles, ou " Tournez manège "

Giran. Elle ne comprenait pas pourquoi. Qu'est-ce qu'elle faisait a Giran, pourquoi avait-elle embarqué sur ce rafiot, qu'est-ce qu'elle faisait en compagnie de ce vil être qu'était on époux.

Elle ne se souvenait que vaguement du " type sombre " qui lui avait dit qu'elle trouverait ce qu'elle cherchait. Elle ne savait même plus ce qu'elle cherchait.
Pourtant, elle tomba dessus par hasard, le lendemain.

C'était sur le port de Giran, Diablo menait une troupe de guerriers de Genesia afin de tenter de sauver un soldat important dans l'histoire de ce continent. C'était aussi pour ça que le bateau avait été envoyé, mais le chef de la garde, et tout le reste de l'équipage, eux ne contaient qu'à profiter de l'hospitalité locale en laissant Koubashii s'executer.

Ce que Koubashii faisait à coeur joie, retrouver des gens qu'elle connaissait, un environnement connu, Diablo. C'est là qu'elle pris conscience de ce qu'elle cherchait. L'homme étrange ne s'était pas trompé. Seulement cette recherche n'était pas Diablo.

Les détails de leurs retrouvailles resteront secrets, à la demande de Koubashii. Elles nous a parlé de bien des choses quant à ce qu'ils se sont racontés, mais nous a demandé de ne rien divulguer d'autre que la demande qu'elle lui a fait de " ne pas avoir honte d'elle ou la rejeter quand il saura ce qui s'est passé sur l'autre continent". Car elle savait aussi qu'elle devrait repartir, même Diablo n'y pourrait rien.

C'est juste avant son départ que nous avons pu la questionner pour écrire ces lignes. Et elle nous à alors revelé que l'homme sombre ne s'était pas trompé, elle avait trouvé ce qu'elle cherchait.

Dans son regard vide, et profondément triste pourtant, on pouvait lire d'horrible choses. Son visage ravagé pour une elfe de son âge et à la pourtant rayonnante beauté par le passé, montrait l'épuisement total, comme si elle courait depuis des années sans reprendre son soufle.
De sa voix qui n'avait plus rien de mélodieux, mais plutot spectrale, incomparable à celle qu'elle possédait à l'époque des Arachnids, ou des Phoenix d'Argent, elle nous confia le mot suivant : " Raison ".

X- La raison du voyage, ou "Enrico Macias chante son pays", bien que nous ignorons tous qui est cet homme.

"Raison". Ce mot sonne encore à mes oreilles.
Elle nous expliqua qu'une fois qu'elle apperçu Diablo, elle compris ce qu'elle recherchait depuis tout ce temps. Elle qui avait tout ce temps couru derriere les gens pour les aider, les assister, les sauver, se battre pour eux, avait compris qu'elle vivait par procuration, et ne faisait que chercher une raison de continuer à vivre.
Les évennements qu'elle avait vécu avaient fait oublier à son coeur les sentiments majeurs qu'elle avait pour Diablo, la recherche de celui-ci n'était plus qu'une fuite de ce qui l'entourait alors, et lui faisait reflechir sur elle même. Bien sur, qu'elle aimait encore Diablo, seulement le vide de son coeur était béant, et Diablo n'arrivait pas a lui seul à le remplir. Elle avait trouvé une autre chose à faire pour fuir un peu plus le temps. Ce fut une des raisons de son départ, plutot que de dépecer la troupe de guerriers qui l'accompagnaient.

Le jour du départ pour retourner vers Rune-Midgard était arrivé. Elle parti sans expliquer à ses amies du passé Rebeka et Lounafys ces évennements, et nous a demandé de le faire par notre récit. Elle a demandé à ce que Diablo lise aussi ce reccueil d'une vie, afin qu'il prenne conscience de pourquoi elle est repartie.

Elle nous confia ses plans d'avenir, que je vous retranscrirais plus bas. Koubashii partait, le bateau levait les voiles. Personne n'était sur le quai à lui faire des signes bienveillants, le bateau repartait sans avoir informé quiconque de l'heure du depart, du jour du départ, du lieu du départ.

Koubashii nous a révellé avoir besoin de sa revanche. Elle nous a dit que quand le bateau serait à une distance appreciable des cotes, elle tuerait avec perversité et vilainie chaque homme qui l'a faite souffrir, à savoir donc chaque homme présent sur le navire. Elle continuerait la route vers le continent, et une fois arrivée à bon port, elle prendrait sa revanche sur ceux qui fesaient partie intégrante de sa vie désastreuse sur le continent...

Nous voulions publier cet ouvrage plus tôt, mais une missive nous est parvenu, nous forçant à réouvrir cet ouvrage et le completer. Cette missive raconte ce qui s'est passé sur le continent e Rune-Midgard après notre rencontre avec Koubashii.

XI- La fin d'une histoire, ou " Bonne nuit les petits "

Koubashii ne nous avait pas menti sur ses projets. Cette lettre nous apprends la mort du chef de Payon, l'incendie de tout un quartier d'alberta de source criminelle, le foyer du feu ayant été le gérant " d'une entreprise qui tournait bien dans le plus grand secret ", ainsi qu'un groupe de gardes retrouvés morts sur leur embarquation, le chef de la garde de la capitale faisant partie du lot. Mais on apprends aussi que Koubashii est retournée dans la ville du désert à la recherche d'informations.

Apparemment, beaucoup de malfrats auraient déserté la fameuse ville suite au retour de Koubashii et de ses exploits. La lettre raconte que Koubashii est encore plus crainte que par le passé, et que ses methodes n'ont toujours pas changé. Seulement elle ne se limitait pas à cette ville dans le desert, elle aurait fait de tels interrogatoires dans d'autres villes, mettant a feu et a sang plusieurs casernes de simple gardes en les harcellant de questions, car elle chercherait quelqu'un de precis.

Nous supposons que c'est une missive de l'homme sombre qui l'a guidée jusqu'à Genesia, car certaines mentions sur celui qu'elle recherche sont " son guide spirituel ", ou encore " celui qui la guida vers sa edcouverte ", et qu'à la fin de la lettre nous pouvons distinctement lire " on dirait pourtant qu'elle ne sait toujours pas où me trouver... ".

Ainsi Koubashii aurait bel et bien commencé sa revanche personnelle, et ainsi couru après la satisfaction de son ambition emotionelle. Sa derniere cible semblerait donc être ce fameux homme sombre dont elle nous a parlé, celui qui l'a mené à la découverte de sa personne, au vide de sa vie.

Une autre missive nous est parvenu peu après, lorsque nous redigions lla partie precedente, sur les actes de Koubashii depuis son retour sur Rune-Midgard.

Cette missive venait de Koubashii. Elle nous confirme ce que raconte la lettre precedante. Koubashii court après son acomplissement. Mais sa lettre nous explique autre chose, Koubashii y écrit qu'elle se venge, et deviens comme ce qu'elle a toujours combattu.
Elle y dit que tout au long de sa vie elle a cru se battre pour la justice, pour le bonheur des autres, et réalise désormais que ce n'étais qu'une illusion. Elle raconte que ces derniers jours, elle tuait, faisait souffrir, pour son interêt personnel. Ce qu'elle a toujours méprisé. Et pourtant, elle dit l'avoir fait graduellement, et que ça lui parait tout à fait normal d'en être arrivé là. Elle se méprise, et pourtant défends son point de vue.

Koubashii déclare qu'une fois son objectif accompli, une fois que le dernier acteur de sa vie sur ce second continent pourfendu, elle retournera à l'occupation qu'elle avait jadis avec ses compagnions de Genesia : elle se lanecra dans un duel à mort face à l'injustice, à la souffrance.


Nous avons reçu une dernière lettre, d'un expediteur inconnu.
Elle ne contient que les mots suivants :
Lettre Anonyme a écrit:

Le seigneur des sables est mort, emportant son regard intense.
Son assassin a aussi tué la personne qu'elle considérait comme la plus injuste, et mauvais qui soit : elle même.
Nous vous invitons à reprendre sa dépouille au temple caché au nord de la capitale de notre continent.
La famille gerant l'élevage de Wyvern de Dion s'est portée volontaire pour rapatrier la dépouille, ayant suivi toute l'histoire depuis le début à nos cotés. Ils déclarent devoir le faire en remerciement à ce que leur a apporté cette personne, et pour l'affection que cette personne portait aussi aux Draconides.

Ainsi la dépouille de Koubashii fût ramenée à Genesia. Koubashii fut inhumée dans la cour du Chateau de Dion, aux frais de la famille d'élevage. Koubashii, étendue avec une dague d'un ouvrage fin dont le manche représentait un Phoenix prenant son envol encore plantée dans la poitrine, était vétue d'une magnifique robe blanche aux reliures dorées, et arborait un sourire serein, et son visage paraissais tiède et amical comme il l'était lorsqu'elle habitait Elven Village dans sa jeunesse.

Ainsi s'achève l'histoire de Koubashii, guerrière elfe à la dague acérée.

[HRP]Voici donc la fin officielle du BG de Koubashii, j'espère que vous avez autant apprecié la lecture que j'ai apprecié d'inventer ce personnage et son caractère, bien qu'elle ai vécu une histoire un peu triste voire tragique. Je suis pas vraiment sur d'avoir eu une écriture agréable pour cette deuxieme partie, peut-être retoucherais-je un peu les textes plus tard, quand j'aurais un autre état d'esprit :] [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://moriloke.free.fr/
Contenu sponsorisé





[ BG ] Koubashii, les chroniques d'une vie Empty
MessageSujet: Re: [ BG ] Koubashii, les chroniques d'une vie   [ BG ] Koubashii, les chroniques d'une vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ BG ] Koubashii, les chroniques d'une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koubashii, dans la colle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode :: Role Play :: Backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser