Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exode

Clan Lineage II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BG Lenwë Oronar

Aller en bas 
AuteurMessage
Raito
Membre
Membre
Raito


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2007

BG Lenwë Oronar Empty
MessageSujet: BG Lenwë Oronar   BG Lenwë Oronar Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:49

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BG Lenwë Oronar
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


L’histoire, un long fleuve qui ne s’assécha et ne s’asséchera jamais, quelques fut et quelques sera le temps.
Le printemps, l’histoire vit la faune s’agrandir, la flore s’épanouir. Ô, le fleuve était plein de vie. Comme nous le disons si bien « un long fleuve tranquille ». La nuit, la lune se reflète dedans, nous pourrions croire qu’en la regardant, que le ciel est à quelques pas de nous…
…mais le jour se leva, l’été vint, le temps fût plus chaud. La chaleur exténuait la pensée des créatures vivantes, la flore fanait. Toutes pensées se sont retrouvées dans une rage commune, et bientôt, l’astre chaleureux, devint, l’astre destructeur. Beaucoup se retrouvèrent brûlés par cette chaleur atroce, que certain, dans leurs cavernes, se sentaient à l’abri, mais ils n’arrivaient plus à respirer, la fumée de la flore brûlante les étouffèrent, et rien ne pu stopper cette destruction…
…et c’est ainsi que vint l’automne, pour éteindre la colère de l’astre resplendissant, elle pleura, pleura et pleura encore. Elle avait mal pour toutes sources de vies atteintes par l’été, sans jamais oublier pourquoi elle pleurait…
…jusqu’au jour ou l’hiver vint, et glaça son cœur. C’est alors que les larmes devinrent aussi froides que ce qui battait dans sa poitrine. Tout fut si froid, et dans son espoir de tout sauver, elle finit par tout geler, emportant avec elle tout survivant du sinistre précédent…
…mais le printemps était destiné à revenir…

C’est par ce beau printemps que naquit Lenwë Oronar dans ce village elfique. Quand ça ? Cela remonte à il y a longtemps en arrière. En ces temps anciens, la magie était abondante. Chacun apprenait à ressentir la magie en lui. Tout les enfants se baignaient, et on leurs apprenait à être en osmose avec l’élément de l’eau. Mmmmhhh…le printemps, de ces douces mains, les caressait. Hé oui, le printemps était revenu, tout comme le cycle de la vie en a décidé. Après avoir été en osmose, les enfants apprenaient l’art de la magie. Les meilleurs transformaient l’eau en glace, les plus mauvais, savaient simplement créer une sphère d’eau. Oronar faisait parti des meilleurs. Il savait faire de la magie comme un mage moyen, ce qui était très avancé pour son âge.
Quel printemps sublime ! Ce jour-là, le soleil était haut dans le ciel. Il faisait une chaleur immense. Tout le monde dans le village était réuni. Les prêtres venaient de parler :

« Bientôt, la guerre viendra, il va falloir se préparer. »

En effet, une vingtaine d’années plus tard, le soleil était à son zénith…l’été était là, près à tout ravager sur son passage. Ce qui déclancha la guerre fut une attaque des humains sur les elfes. La bataille faisait rage, les humains étaient supérieurs en nombre. Les blancs de peau avaient réunis leurs meilleurs soldats et magiciens. Sous cette chaleur étouffante, une pluie de sorts ne faisait qu’alourdir l’atmosphère. Au milieu de la bataille, un elfe vêtu d’une tunique verte émeraude et blanche se battait sans relâche. De son arme, sortait de l’eau, de la glace, de la lumière, frappant dans tous les sens ses ennemis. Dans son regard, rien qui ne semblait le troubler. Bien sûr, cet homme était Oronar. Après toutes ces années, il était devenu un mage puissant qu’on respectait. Ôôôô ! La guerre ! Rien n’était pire pour lui, mais il était né pour guerroyer auprès de ces frères et sœurs. A la fin, il ne resta plus rien des terres. Tout devint stérile, même les être vivants. La terre s’était vengée, la terre riait, la terre installa de nouveau l’automne. L’automne pleura, pleura et pleura. Et son cœur devint glace et tout devint glace.
La glace fondit…fondit…fondit, pour finalement devenir eau. La terre se remit alors à faire pousser de l’herbe, puis des arbres, et la forêt. Et tout redevint comme avant.
Le printemps était de retour. Et c’est justement par cette belle saison, que naquit Lenwë Oronar dans ce village elfique. Quand ça ? Cela remonte à il y a une centaine d’année en arrière. Il grandit dans la magie de son peuple, vingt années après sa naissance sont passées. Et c’est ainsi que son aventure commença réellement…quel sera son avenir ? Vous croyez vraiment le savoir ? Les saisons sont un cycle…mais les gestes eux…changent…
Revenir en haut Aller en bas
 
BG Lenwë Oronar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode :: Role Play :: Backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser