Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exode

Clan Lineage II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BG] Oskrey

Aller en bas 
AuteurMessage
Oskrey
Membre du Clan
Membre du Clan
Oskrey


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2007

[BG] Oskrey Empty
MessageSujet: [BG] Oskrey   [BG] Oskrey Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:05

Un Aujourd’hui, ce n’est pas un jour spécial. Aujourd’hui, c’est un jour normal. Un jour comme les autres. Un jour qui ressemble a ses 364 compagnons. Mais aujourd’hui, je vais vous conter un récit. Pas un récit sorti tout droit de mon imagination, mais un vrai récit. Celui d’une jeune humaine. Pourquoi vous raconter son histoire ? Je ne sais pas. Elle n’a rien d’extraordinaire. Elle n’a rien d’héroïque, mais pourtant, il me tient à cœur de vous la raconter.
Citation :

Son histoire commence lorsqu’elle sort du ventre de sa mère, comme vous pouvez vous en douter. Quelques minutes plus tard, ca y est, elle a un nom : Oskrey. Un nom qui n’a certes rien de commun, mais après tout, c’est un nom comme un autre. C’est un bébé un petit peu maigrichon, pas très grand. Il se porte plutôt bien et a souvent faim. Il est plutôt pleurnichard. Il n’a pas l’air très dégourdi non plus. Cela ne l’empêche pas d’être chérie, aimée et gâtée à tel point qu’on croirait que c’est l’ainée. Ce n’est pas le cas, elle a un frère qui est sa cadette de deux ans.

Je vais arrêter de vous parler de sa jeunesse, cela n’a aucun sens. Je saute tout cela pour la retrouver adolescente. Elle devient une belle et jolie plante. Elle a poussé de plus d’un mètre depuis que nous l’avons laissée. Ses formes sont devenues harmonieuses. Son corps est devenu un objet de désir. Les garçons de son âge la regardent. Elle a de beaux seins rebondis, des cheveux bien en place, un visage sans défaut et de belles petites joues roses. La jeune demoiselle maîtrise assez bien la dague, ainsi que quelques « bottes secrètes » que lui ont apprises ses aïeux. Elle sait également se battre au corps à corps. Cela ne fait pas d’elle une grande guerrière ou une héroïne mais au moins elle peut se défendre.

Elle s’entraine encore pendant deux longues années. Oskrey est alors plus radieuse que jamais. La jeune fille est devenue une jeune femme. Elle a maintenant 18ans. Le village est petit et ennuyeux. Il n’y a plus de rencontres à y faire. Tout le monde se connaît et les garçons ne l’intéressent pas plus que ca. Après s’être préparée pendant plus de deux mois et après avoir fait ses adieux, elle se décide enfin à quitter la maison de son enfance ainsi que sa famille et ses amis. Le chemin qu’elle prend la mène vers le nord. L’horizon lointain lui dessine la silhouette d’une grande ville. Elle est immense. Des milliards de pierres la composent. Le lieu est magnifique. La jeune fille est ébahie, vivre toute sa vie dans un petit village ne permet pas de s’imaginer de telles choses. Elle ne sait que faire.

Oskrey se retrouve alors à errer dans une taverne miteuse. La populace de cet endroit est principalement composée de gens peu respectables. En fin de soirée, un elfe d’une vingtaine d’année entre dans la salle. Elle a une très grande prestance. Les gens semblent la connaître. Ils s’arrêtent de parler et quelques uns la saluent. Cette femme semble être connue. Elle remarque la jeune humaine assise dans son coin, commande une boisson puis vas la rejoindre :

-Bonjour, jeune humaine.

Oskrey semble étonnée que l’elfe lui adresse la parole.
-Heuu… bonjour. On se connaît ?
-Non, je ne crois pas. Je me présente, Lounafys, leader du clan du Phoenix Argenté. Puis-je m’asseoir à votre table ?
-Et bien oui, pourquoi pas. Enchanté, je suis Oskrey.


L’humaine abhorre un léger sourire.
-Que faites vous dans cette taverne ?
-Je ne sais pas trop, je suis nouvelle en ville. Je vais là ou le vent de me porte. Et vous ?
-Moi ? Je suis venu enrôler de braves guerriers pour mon clan.
-Un clan ?
-Oui, en quelques sortes un regroupement de personnes ayant les même idéaux.
-Si vous voulez, je sais me battre à la dague. Je ne suis pas très douée, mais je sais me défendre.
-Et bien rejoignez nous alors ! Dans le clan, nous avons une elfe qui maîtrise très bien la dague. Elle pourrait vous « former » ? Qu’en dites-vous ?

L’humaine a l’air une fois de plus étonnée.
-Et bien, même si je ne sais pas ce trop ce qu’est un clan, je ne dirais pas non a votre proposition. De toute façon, je me sens seule et perdue. Je pense qu’un peu de compagnie me changera.

Le visage de l’elfe change. Il s’égaye :
-Et bien soit alors ! Je vous ferais lire nos règles et si vous convenez de les respecter, je ne vois pas pourquoi vous ne feriez pas partie du clan. De plus, il n’est pas conseillé de se promener seule en ville. Je ne sais pas d’où vous venez mais ici toutes les rencontres ne sont pas forcément bonnes.

Oskrey, remplie de joie et d’enthousiasme, suis Lounafys, dans ses quartiers... Quelques minutes plus tard, l’humaine et l’elfe ressortent de la salle. Oskrey exhibe fièrement un insigne représentant un Oiseau de feu argenté. Le soir même, la jeune fille rencontre ses nouveaux camarades… Koubashii, Rebeka, Kelly, sa sœur Lolaly et les autres…

L’histoire de cette humaine, ne m’appartient plus maintenant. Elle appartient à son clan... Je vous avais dit qu’elle était sans intérêt, mais vous, qui m’avez écouté, la connaissez maintenant.
Je crois que depuis elle a quittée notre monde. Non elle n’est pas morte, mais elle a suivie les siens. Ils auraient ouvert une porte, qui les mena bien loin de nous, nous les quelques derniers survivants...
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Oskrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode :: Role Play :: Backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser