Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exode

Clan Lineage II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Bg Lass](edité)

Aller en bas 
AuteurMessage
lass
Modérateur
Modérateur
lass


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : le cul sur la chaise... :o
Date d'inscription : 10/08/2007

[Bg Lass](edité) Empty
MessageSujet: [Bg Lass](edité)   [Bg Lass](edité) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:41

Voici l'Histoire de cet Orc devenu Humain. Je vais vous raconter l'histoire de sa vie Depuis le commencement....Avant le passage des Portes Oubliées...

Survivant de cette terrible guerre, cet Orc mage du régiment de Nanakou l'empereur Orc, Aatlass de son nom, était sorti de l’école de magie d’Orc village.
Il avait des grands talents et était destiné à être un grand chef de guerre…


*Le retour de l'Empereur*


Quelques années après la fin de la guerre, alors qu’Aatlass s’entraînait dans la fôret, il entendit un cri…C'etait celui d’un monstre qui venait de succomber à une douleur atroce…
Aatlass s'approcha, prudemment de l'endroi d'ou venait le bruit...il remarqua qu'un orc etait la source de la mort de la bete...c'est orc c'etait Nanakou l'Empereur Orc...
Il dit d'une voie Roque et Sûre
"Enfin, je te retrouve!" Aatlass étonné répondit :
"Que fais tu ici ?"
Nanakou Repondit toujours avec la meme assurance:
"Je vais recreer la horde!"…
Aatlass:" Comment ca ?! Cela fais longtemps que je nai pas vu d'orc. Pouratant je m'entraine ci de puis des Années!
Nanakou lui repondit qu’il devait partir pour chercher les autres survivants Orcs de cette terrible guerre…
Aatlass resta mefiant et decida de ne pa se faire de fausse joie enn se disant qu'il allais retrouver les siens, les Orc!

Apres quelques Années, Nanakou put enfin recreer la horde…L'empire
Orc etant recréé, les Empeureurs des differentes races Organisèrent donc Une reunion pour parler d’un traiter contre les arachnids…
Aatlass n’était pas tout a fais d’accord avec cetraiter mais ayant juré fidélité à Nanakou, son empereur, il devait le suivre. Il etait loin de ses douter que ses desacords avec les orc le poussserai a quitter l'empire Orc...
Quelques temps après ce traiter, en passant par la ville de Dion, Aatlass rencontra une Elf : Koubashii


*L'estime d'une elfe: Koubashii*

Alors qu’il passait par Dion, Aatlass rencontra Koubashii.
C’etait une Elfe du clan arachnid elle etait donc son ennemis. Logiquement Aatlass resta sur la défensive, lorsque l’elfe lui adressa la parole. Aatlass fut très surpris, cet être lui parlait sans l’agresser, sans l’insulter …
Aatlass se sentit donc en confiance devant cet ennemis pas comme les autres.
Petit a petit, dans le cœur d’Aatlass naissait une sorte d’estime pour Koubashii…
La deuxième fois qu’il rencontra koubashii elle était avec les membre de son clan…Alors que Famas l'agressait, Koubashii prit la défense d’Aatlass elle dit a famas de le laisser tranquille qu'il ne l'avais pas agresser que sa ne servait a rien de le juger…Les Actes de Koubashii envers Aatlass semaient le doute dans l'espris d'Aatlass, en effet Alors que les siens le laissaient tomber, se debrouiller seul, cet elfe prennais sa defence... Aatlass Partit en Exil pour reflechir...
Une Annees passa avant qu'aatlass revienne sur les terres de genesia. Il trouva Nanakou Et partit discuter avec lui.
Suite a cettelongue discution tres serieuse avec nanakou. Aatlass apres avoir fais le point, decida de quitter la horde...
Il avais remarque que nanakou ne portait pas d'attention a lui et qu'il lui servait de sujet de bouffon...Quelques jour avant Famas voyant qu'aatlass se posais des question sur son clan vint lui faire la proposition d'entrer dans les Arachnids...
Aatlass chercha famas et lui expliqua ce qui c'etait passer.. Famas l'accepta dans les aracnids. Aatlass Jura fidelite à famas. Il etait desormais dans les arachnids... Il fit le serment devant Paagrio de ne jamais trahir se clan ni les autres personne des arachnids...

Cependant, le clan arachnids se decomposa et Aatlass dût faire un choix: Partir dans le clan Phoenix d'argent Avec Lounafys ou reste un inité arachnid avec famas...
Suite a une longue reflection Aatlass decida de rejoindre Lounafys dans son clan...

*les portes oubliees*

*Tout ceux que j'ai connu etaient mort. Je me disais que c'etait fini maisça ne vennais que de commencer...*
Suite aupassage dans les portes Oubliées, Aatlass Fut changé en humain et tout ses pouvoir furent dicipé...
Peut etre etait ce les pouvoir de Paagrio...
Aatlass dût recommencer une nouvelle vie en temps qu'Humain et du Oublier toutes ses ancienne habitudes...
Il se dit, à nouvelle vie, nouveau nom: Aatlass n'etait plus Lass etait né.
Cependant, Bien qu'il n'ai plus une apparence d'Orc, ils a garder des reflexes d'orcs...
Alors que Lass s'entrainait, il appercu Lounafys...Au depart, elle restais septique sur les dire de cet humain qui se pretendé avoir ete Orc.
Alors Lass lui raconta L'histoire de sa vie, Son histoire en n'epargnant aucun details pour prouver a son amie Lounafys qu'il etait bien l'ancien Maitre dominator du Clan Phoenix...
Lounafys Le fit entrer dans le clan Exode qui regroupais toute les personnes ayant fuit le monde de genesia...
Lass partit en Quete des reponces a ses question et surtout des autres survivants, qui sait, peut etre qu'il n'etait pas le seul a avoir changer d'apparence et de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bg Lass](edité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Lass
» Adena Art avec Lass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode :: Role Play :: Backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser