Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exode

Clan Lineage II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [BG] Kaede, une bien sombre histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
kaede
Membre
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2007

[BG] Kaede, une bien sombre histoire Empty
MessageSujet: [BG] Kaede, une bien sombre histoire   [BG] Kaede, une bien sombre histoire Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:15

Préface

Je ne pourrais vous dire comme tant d'autres quand je suis apparu sous forme matériel dans ce monde, pour la simple et bonne raison que je n'ai ni parents ni famille. Je me suis élevé tout seul dés mon plus jeune âge, restant caché dans une sombre forêt dont je ne connais le nom, j'avais pour seule compagnie les cries d'hommes et de femmes dont les os étaient broyaient par le monstres qui hantait cette foret: Le Serpent Démon Bifrons. Mon enfance n'a donc était nourrit que de terreur et je devais sans cesse lutter pour survivre dans ce lieu dont vous ne pourriez mesurez l'horreur même dans vos pires cauchemars.

Chapitre 1: Le Départ

Un jour, ou plutôt une nuit car la lumière du soleil ne parvenait pas a passé a travers l'épais manteau de feuilles que formaient les arbres de cette forêt, étant en train de mangé les reste d'un humain a moitié dévoré, j’entendis un sifflement dans les environs. Je me retournai brusquement mais ne vis rien dans l'obscurité quand soudain je sentis une douleur intense a la jambe: je venais d'être mordu par Bifrons. Je sentis alors mes force me quittaient, j'essayais de m'enfuir mais mes jambes ne me répondait plus, j'étais paralyser par terre, ne pouvant que voir la mort qui me faisait face... Je me pensais déjà mort quand j’entendis une incantation et soudain les feuilles se mirent à bouger, les arbres a vacillé, un vent se leva, mais ce n'était pas un vent ordinaire sa puissance ne cessait d'augmenter et bientôt des arbres furent arraché. Je voyais des troncs entier être emporter dans cette tornade, un de ces troncs heurta violemment le serpent et l'importa avec lui plus haut dans le ciel où sévissait le reste de la tornade, puis elle s'éloigna emportant avec elle le serpent. Je sentais le poison agir sur moi et juste avant de tomber dans un sommeil profond engendré par ce même poison, je vis une grande ombre arrivait près de moi et me dire quelque chose mais je ne connaissais aucune des langues de ce monde je ne pouvais donc comprendre ce que cet inconnu voulu me dire. A mon réveil je me trouver dans un sorte de hutte, avec de drôles d'objets accrochés au mur, près desquels il y avait une armoire pleine de fioles, je continuais de scruter le reste de la pièce quand j'entendis des pas s'approcher je me cachai donc sous le lit dans lesquelles j'étais. L'inconnu entra je ne vis d'abord que ces pied, puis il s'approcha du lit et se baissa pour me voir: Sa peau était bleu-grise, il avait un air sévère et de grandes oreilles pointues, je me rappelais avoir déjà vu cet air quelqu’un part et pourtant je n'avais jamais croisé personne, puis soudain cela me revenu a la mémoire, le visage de cet inconnu ressemblait a celui que je voyais lorsque je regardait dans de l'eau: lorsque je voyais mon reflet, cet inconnu était donc de la même race que moi... C'est la dernière chose précise dont je me rappelle de cette époque mais je peux vous conter la suite de mon histoire:

Chapitre 2: L'homme de l’ombre


Cet homme en fait plutôt cet elfe noir était un adepte de la magie noir et avait acquis le pouvoir de maîtriser le vent, son nom était Cirinandar, c'est lui qui fit toute mon éducation et me format, il m'appela Kaede en l'honneur de ce dieu maître des vents. Il me conta l'histoire des elfes noirs, comment ceux-ci quittèrent les elfes pour suivre grand Kain et ainsi avoir accès à la magie noir et devenir plus puissant que les frêles elfes qu’il m’apprit à haïr. Il me forma aussi pour que je devienne comme lui un puissant mage, je devins donc son disciple et au fur et a mesure du temps mon entraînement porta ses fruit j'arrivai a maîtriser mes pouvoirs. Mon enseignement, me disait il, était presque terminé il m'opposa juste une dernière épreuve: trouver et tuer le serpent, je l’acceptai et je partis a la recherche du démon, il me donna pour m‘aider une dague possédant une lame noir. Après des jours de traque, alors que je m'abreuvais a un point d'eau, je vis au loin dans la pénombre le serpent qui se reposait, je m'avançais donc pour qu'il soit a ma portée quand soudain il m'aperçu. Il commença à avancer vers moi, je me mis alors a incanter le plus puissant de mes sorts: La tornade, ce même sort qu'avait utilisé Cirinandar pour me sauver. J'augmentais mon énergie a son paroxysme pour pouvoir exécuter ce pouvoir et je commençais a prononcé les paroles interdite de la magie noir. Le serpent s'approchait de moi de plus en plus rapidement, j'avais l'impression de le voir courir vers moi avec dans ces yeux une fureur que je n'avais jamais vu auparavant. Il allait se jeter sur moi quand je déchaînai la tornade sur lui, pris dans les vents il ne pouvait rien faire, il s'accrocha a un arbre pour ne pas s'envoler, il était alors sans défense, j'en profitai pour le roué de mes sortilèges. A force de le blesser je voyais ses force baisser et quand je vis qu'il était complètement épuiser je sorti la dague que m'avais donné mon mentor et je m‘en servis pour lui transpercé la tête... Les vents que j'avais crée s'estompèrent, le serpent retomba alors au sol puis s'enflamma brusquement, son corps n'était alors plus qu'un brasier. Quelques secondes plus tard le feu s'éteignit de lui même et il n'y avait pu de serpent, était apparu sur le sol un pentacle fait des cendres du serpent, le premier coup de vent balaya ses cendres et les dispersa dans la forêt: c'était ainsi que mourrait les démons...

Cette épreuve terminé je quittai cette forêt et découvrit le grand monde qu'est Aden. Je fus émerveillé par ce que je vis, la grandeur de la cathédrale de Giran, l'imposante tour de l’insolence (dans laquelle je ne pouvais encore me permettre d'entré), la beauté de la ville flottante Heine, tout en Aden me parut merveilleux... Un jour ou j'étais a Giran je vis des hordes de chevaliers débarquer pillant et tuant tout sur leur passages: personnes n'était épargné !!! Les gardes aidés par quelques nobles guerriers qui passaient par la essayèrent de les repoussait mais hélas ils étaient trop nombreux. Je ne pus voir leur visage mais ils étaient tous vêtu de la même façon, une grande armure noir avec une cape blanche ou était brodé dessus: «Tout ceux qui lisent ceci n‘ont d‘autre destin que de mourir par ma main". Je ne pouvais rester indifférent a ce massacre même si je ne suis pas un héros dans l'âme et que je ne vais pas au secours de la veuve et de l'orphelin: J‘aime les combat équitable, je ne pouvais donc laisser des chevaliers affronté de femmes et des enfants. J'ai donc commencé à déchaîner les vents sur eux, le vent était assez fort pour que la plupart n'arrive pas à venir jusqu’a moi mais un des guerriers dont l'armure était rouge contrairement au autre s'avança vers moi. Il ne parut même pas gêné par les vents et je voyais sous son casque un sourire malsain se dessiné, il se mit à charger vers moi, leva son épée et... c'est la dernière chose dont je me souviens, mais il dut me toucher au torse car depuis je possède une cicatrice a cet endroit. C'était un des habitants de la ville que j'avais essayé de protégé qui m'avais ramené chez lui il m'avait soigné et ma dit que ce n'était pas la première fois que cette bande sévissait dans les environ. J'étais attristé pour lui mais à vrai dire ces histoire ne me préoccupé guère en revanche ce qui m'inquiétais, c'était que j'avais été touché, ce guerrier rouge n'avait pas été atteint par mes vents ils ne le gênaient même ce jour la il aurait pu me tué, j'aurais pu être vaincu... A ce mot mes instincts d’elfe noir reprirent le dessus, ma soif de pouvoir qui jamais ne pourra être étanché était revenu je me moquais de tout. La seule chose qui contait maintenant a mes yeux c'était de devenir plus puissant que ce guerrier, je contais maîtriser les force de la magie noir et de la mort. Je retrouverai ce guerrier et je lui arracherai la tête de mes propres mains: je ne pouvais laisser cette défaite sans rien faire...


Je retournai donc voir mon ancien mentor et maître: Cirinandar, il me conseilla alors un pèlerinage, celui du tunnel oublié des pirate, ce même tunnel qui est l'entrée de l'île du démon. Ce tunnel, m'avait-t-il dit, est un domaine du Mal, seul le fait de passer un mois seul dans ce tunnel pourrai m'entraînai et me procurer la force de pouvoir vaincre mon nouvel ennemi. J'allai donc dans ce tunnel, je m'enfonçais dans les ténèbres sans peut-être ne jamais en ressortir... Errer dans les ténèbres avec des ennemies de toutes part m'était hélas une situation déjà familière. Je ne succombai donc aucunement a la peur du lieu et je tuais tout ceux que je rencontrais, pour la plupart c'était des squelettes animé par des forces obscures. La haine montait en moi j’avais une volonté de fer, je n'avais aucune pitié, j'aurais tué quiconque aurait croisé ma route. Mais un jour, ou je venais de sortir victorieux d'un combat avec un pirate zombie assoiffé de sang, j’entendis un bruit dans la grotte un bruit a la foi familier et inconnu: c'était une voix d'elfe que j'entendais. Je n'en revenais pas: une elfe dans ces lieu, j'étais rempli de haine et voila qu’une elfe était la, je savais que j'allais la tué sans pitié, qu’elle mourrait dans d'atroces souffrance, tel était son destin. Je suivais donc le bruit des voix, je sentais que je m'approchais de plus en plus, je me percha en hauteur pour ne point être aperçu et je la vis au loin se battant contre des poupées maudite. Je m'apprêtais à la tuer quand je vis qu'une dizaine de poupées se jeta sur elle, je souris intérieurement de savoir qu’elle allait mourir plus tôt que prévu. Quand soudain, je vis qu’elle prenait l'avantage, elle se battait avec une telle ardeur et une telle rage de vaincre, j'en étais étonné. Alors qu’elle allait triompher, un zombie avec un poignard entre les dents s'approchait dangereusement d’elle sans qu’elle s’en rende compte, le zombie se jeta sur le elle et avant d'atteindre sa cible tomba au sol: mort. C'était moi qui l'avait tué, je ne pouvais laisser une telle guerrière se faire tué lâchement par un zombie, l'elfe m'aperçu alors que j’étais dans la pénombre. Elle ne pouvait me distinguer mais vu ma main dont elle reconnu la couleur et me dit:
-elfes noir!! que veux-tu?? tu veux me tué c'est cela??hé bien approche je ne te crains pas!!
-non je ne veux pas te tué, du moins pas aujourd’hui, tu as montré ta bravoure au combat, tu mérite de vivre"
A ce moment une armée de squelettes fonça sur nous, je descendis alors de mon rocher pour pouvoir combattre a deux. Après une bataille acharnée, nous sortîmes vainqueurs, elle me dit alors son nom: elle s’appelait Lounafys. Elle est depuis ce jour, la seule elfe pour laquelle j'ai une certaine considération. Après cette aventure elle me proposa de faire parti de son clan , mais je refusa, et comme raison je lui dis que je n’était pas prêt a vivre en compagnie des autres, et que ma quête de pouvoir m’empêchait pour le moment de me joindre a quelqu’un.
Elle compris, nous nous serrâmes la main et nous partions chacun de son côté. En marchant je lui criai : Peut-être un jour je rejoindrais ton clan…
Je ne la revis plus, 100 ans ce sont écoulé depuis cette histoire mais si un jour je la revois, je lui prouverais qu’elle est digne de la vigueur de combattre qu’elle a eu il y a longtemps
Interlude

Voici mon histoire, bien sur elle ne s'arrête pas la, ici vous ne voyez que mon passé, mon présent je l'écris par chaque secondes que je vis dans ce monde et mon futur, et bien... il ne tient qu'a vous d'en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
kaede
Membre
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2007

[BG] Kaede, une bien sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kaede, une bien sombre histoire   [BG] Kaede, une bien sombre histoire Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:31

Mise a jour de ma Bg pour Anora et changement de la fin de la bg
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Kaede, une bien sombre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour !
» Bien le Rebonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode :: Role Play :: Backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser